Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

SOL PELICANO CL CUBA

Général

Bonjour!

Est-ce quelqu'un revient récemment du Sol Pelicano CL?

Comment avez-vous trouvé l'hôtel, le site, les restos, la plage?

Vos commentaires seront appréciés!

Bonne chance pour recevoir des commentaires avec tout ce qui s'est dit de négatif sur Cayo Largo depuis quelques jours sur ce forum. Plusieurs personnes n'oseront pas dire un seul mot de peur d'être ridiculisées.

C'est bien triste mais c'est la situation qui prévaut.

Cayo largo est vraiment un endroit magique pour qui veut découvrir des plages sauvages et magnifiques. Le Pélicano est un petit hôtel sans prétention, le personnel est gentil, les chambres sont ordinaires mais très propres et la bouffe est acceptable. Bien sûr, si la nudité de certaines personnes qui se font bronzer au endroit toléré ne vous dérange pas. J'ai beaucoup aimé CL pour ses plages, sa simplicité et bien sûr le coût, car ce n'est pas en endroit dispendieux. je ne crois pas que vous le regretterez. J'y suis allée à plusieurs reprises et j,ai fait tous les hôtels. Alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisirs de vous répondre au mieux de mes connaissances.

Merci Jole31! Nous en serons à notre 2e visite à CL! La première fois ce fût au Barcelo! Maintenant le PLaya Blanca! Je crois bien que nous trouverons notre compte au Sol Pelicano! Bien sûr il y avait aussi le Sol Cayo Largo, mais à notre passage au Barcelo, nous y avions passé une 1/2 journée et nous trouvions que c'était moins convivial! Nous préférons les plus petis hôtels! Pour ce qui est de la nudité des autres...aucun problème avec çà! Merci!

vous serez mieux chez son voisin le Sol cayo largo un peu mieux surtout coté bouffe et installations

J'étais au Pelicano du 6 au 13 juin. Je n'ai que de très bons commentaires à émettre sur cet endroit. Bonne bouffe, personnel très courtois, belle et grande piscine très bien entretenue. Les plages..wow. Je n'ai pas vu de nudistes pendant la semaine où j'étais là. Cela ne m'a donc pas indisposée. Il y a un Kid's Club. Il faut donc s'attendre à voir des enfants surtout en cette période de vacances. Bref, j'ai vraiment aimé l'endroit et je n'hésite pas à le recommander. Nous étions un couple dans le début 50.

Merci Helvi! Ce sera notre 2e visite à Cayo Largo! La première ce fût au Barcelo maintenant le Playa Blanca, et nous avions aimé! Rien de ce qui a été dit cette semaine nous a indisposés durant notre séjour! Alors cette fois-ci on a opté pour le Sol Pélicano! J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de commentaires récents...par contre ceux que nous avons lus étaient assez positifs! Chambres ordinaires mais propres, et surtout la bouffe...les gens ont tous l'air d'avoir apprécié, même que certains disaient y avoir mieux manger qu'à bien d'autres endroits à Cuba!Nous tirerons nos propres conclusions.... Pourriez-vous me dire dans quel bloc de chambre vous étiez? Les chambres ont-elles toutes des balcons? Sur le plan qu'on m'a envoyé vendredi il me semble que le bloc 42 à côté du tennis serait bien! Merci encore pour vos infos!

Nous avions la chambre 4312, donc dans le bloc 43 ( Magnolia si je me souviens bien). Très bien situé car tout près de la plage et de la piscine. Toutes les chambres ont un balcon mais si celui-ci ne procure pas une vue sur la mer, il y fait trop chaud pour pouvoir en profiter. La climatisation fonctionnait bien. C'était notre première fois à CL mais plusieurs fois à cuba et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la qualité et la variété de la nourriture. Il y avait beaucoup d'argentins et de russes mais peu de québécois. Cela nous apas dérangé. Ils ont été discrets. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Avec de jeunes enfants et des plus vieux, c'est au Sol Pelicano qu'il faut aller car tout est mieux organisé pour le confort des familles présentes sur le site.

Merci Playa Luna, mais nous ne voyageons pas avec enfants! De plus notre forfait est acheté, nous allons au Sol PElicano! Vous savez les messages de cette semaine ne m'ont pas dérangées et je ne craignais pas du tout de venir m'informer...je savais que des gens pourraient me donner leur opinion!

je suis allee plusieurs fois au sol pelicano et je vais surement y retourner.El les naturistes ils ne se promelnent pas en avant de l`hotel et je n.aj jamais vu dèchangistes, ca peut arriver partout car j ai vu ca ailleurs, Faut pas avoir peur des naturistes ils sont des gens normals qui aiment profiter de la nature au naturel. Voyons donc ils ne sont pas des perverts.

commenter