Quand je fais recherche, exemple : panama... et disons que je mets ça à partir du «plus récent», là, j'embarque dans un titre pour le lire. Puis je veux revenir à tous les titres qu'il y avait à lire, et je ne sais trop comment, je dois toujours tout recommencer. Je perds patience.
Y a-t-il quelque chose que je ne comprend pas, aidez moi ... dites moi si vous avez le même problème, ou bien, ce qu'il faut faire ?
merci à tous.
Par marief Le 28 juin 2010, 19:37
J'ai le même probl`me que toi ce qui me décourage de faire des recherches.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 28 juin 2010, 20:36
Moi aussi j'aimerais savoir un truc....car il y a plusieurs questions donc je sais qu'on a déjà parlé..et je ne veux pas toujours la redemander ....merci!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 juin 2010, 21:27
Effectivement, cette fonction n'est pas très convival
0 réponse
Répondre
Par wow Le 30 juin 2010, 16:23
Mais alors : à qui doit-on le mentionner.
Avant dans le moteur de recherche, on trouvait la réponse à une question, et sinon, on envoit une nouvelle discussion, mais là, vraiment, décourageant.
Je pars une nouvelle discussion, avec un titre plus accrocheur, pour avoir une solution.
0 réponse
Répondre
Par Nobel Le 30 juin 2010, 17:37
Tu fais un clic droit sur le lien et ensuite un clic sur " ouvrir dans une nouvelle fenêtre ".
Et ta première page restera toujours ouverte et voilà :-))
0 réponse
Répondre
Par wow Le 1 juillet 2010, 19:49
Bon, j'ai saisi.
Merci merci merci à Nobel enfin je fais chercher plein de sujet.... ouf c'était si simple, fallait savoir, encore merci
0 réponse
Répondre