Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


quand on fait «recherche» comment revenir au début

Quand je fais recherche, exemple  :  panama...  et disons que je mets ça à partir du «plus récent», là, j'embarque dans un titre pour le lire.  Puis je veux revenir à tous les titres qu'il y avait à lire, et je ne sais trop comment, je dois toujours tout recommencer.  Je perds patience.

Y a-t-il quelque chose que je ne comprend pas, aidez moi ... dites moi si vous avez le même problème, ou bien, ce qu'il faut faire ?

merci à tous.      

J'ai le même probl`me que toi ce qui me décourage de faire des recherches.

Marief

Moi aussi j'aimerais savoir un truc....car il y a plusieurs questions donc je sais qu'on a déjà parlé..et je ne veux pas toujours la redemander ....merci!

Effectivement, cette fonction n'est pas très convivalsmiley7

Mais alors : à qui doit-on le mentionner.

Avant dans le moteur de recherche, on trouvait la réponse à une question, et sinon, on envoit une nouvelle discussion, mais là, vraiment, décourageant.

Je pars une nouvelle discussion, avec un titre plus accrocheur, pour avoir une solution.

Tu fais un clic droit sur le lien et ensuite un clic sur " ouvrir dans une nouvelle fenêtre ".

Et ta première page restera toujours ouverte et voilà :-))

Bon, j'ai saisi.

Merci merci merci à Nobel     enfin je fais chercher plein de sujet.... ouf c'était si simple, fallait savoir,  encore merci 

commenter
Répondre