Retour Cuatro Palmas

De retour depuis hier d’une semaine au Cuatro Palmas à Varadero. Nous avons fait un très beau voyage.

Vol avec Sunwing: Encore un très bon service, arrivé à destination avec au moins 50 minutes d'avance. Un gros merci à Solie  (agente de bord) de nous avoir gâtéessmiley2.gif, moi et ma sœur. Au retour nous sommes arrivés 1hrs d'avance à Montréal. Nous avons bien mangées sur les deux vols. C'est certain que je n'hésiterait pas a repartir avec eux smiley32.gif

Chambre bloc 2 # 2216 section Palmas, vraiment proche de la section Cuatro. Chambre avec aucuns amis indésirables à plusieurs pattes. Petite chambre avec aucun bureau pour le rangement, mais nous avions un grand garde-robe.

L'aménagement du côté Palmas très peu entrenu par les jardiniers par rapport à la section Cuatro. Bien dommage!!!!

Nous avons restés surprises de la nourriture, car nous avons bien mangés durant toute la semaine,  j'ai mieux mangés là qu'au Club Amigo Guardalavaca. Le midi, nous allions toujours mangés au TropiPalmas, un resto à la carte avec vue sur la mer Wow et re-Wow et le soir en base saison le resto le Cubain est là, l'Italien bien mangés aussi. Les deux fois que nous avons soupé au buffet, nous avons bien mangée, oui il est petit mais ne mangé pas du poulet, bœuf et porc le même soir, question de ne pas dire que c'est toujours la même chose lolllll.

Encore un autre manque de leur part les chaises de plage presque toutes brisées, faut se lever tôt pour en réserver une qui n'était pas brisée

Une belle plage de sable fin. La mer de toute beauté.

Température beau et chaud. De la pluie  une fois durant la nuit et deux fois en fin de journée. Il y a eu du vent toute la semaine sauf la dernière journée.

Nous avons fait l'excursion la Havane avec le spectacle Tropicana, il faisait chaud, mais nous ne le regrettons pas. Nous avons prisent le bus à deux étages, très belle visite de Varadero. Nous avons débarqués seulement au marché au puces sur la calle 15, car il faisait très chaud. Un matin nous sommes allées visiter le Parc Josone. Dimanche soir nous sommes allées mangés au Antigüadades une langoustine et nous avons été déçues...Jamais eu besoin de couper une langoustine, mais là oui.

La réception, je leur donne un gros zéro!!!!

Monalisa! J'ai donnée deux photos, une de toi avec lui et l'autre ton fils, sa femme avec Jesus, il était bien content...Il vous fait ces salutation!!!! Moi je lui ai donnée des paires de bas pour son bébé!!! Un gros merci pour toutes tes informations ainsi qu'a d'autre formeur que j'en oublie leur nick name

Guylou1664

Bon retour ma chère Guylou1664, bien contente que vous avez aimé le Cuatro et bien mangé! Vas-tu nous faire un petit diaporama ?La chambre ce n'était pas en face du parc Josone?

Ça fait changement de Guardalavaca et de pouvoir se promener un peu! Moi aussi j'ai beaucoup aimé la Havane et le spectacle vraiment magnifiques!!!

Merci bien d'avoir saluer *Jesus* il est tellement gentil.approve

Bon retour et merci pour ce beau résumé  :-)

Soleil du sud qui a eu un  très bon service avec Sunwing aussi du 13 au 20 juin - Holguin

Bon retour Guylou1664  du Cuatro Palmas et merci pour ton résumé:-))

Merci pour le résumé, je part Lundi AM pour deux semaines au cuatro alors je suis encouragé par tes commentaires.

Bon retour a toi Guylou, contente que tu ai aimer ton séjour, en effet diner sur le bord de la mer koi de plus merveilleux, avec une bonne cervésa, et bien moi je etourne au club amigo en janvier c'est sur j'atent qu'il baisse dans les 800.00$ deux semaines j'ai hâte, bon retour

Bon retour et j'y suis allée au mois de mai 2010 et j'ai les même commentaires que toi.  Je ne regrette pas du tout et oui nous avons bien manger.  le Tropipalma est vraiment bon et beau.  j'y retournerais sans hésiter.

Merci à tous pour vos souhait de bon retour!!

Hola Monalisa!! Nous étions du même côté que les # chambres que tu m'a donnée...À notre arrivées, il nous ont donnés la 2220 on arrive là il y a quelqu'un, donc nous avons déménagées et nous sommes restées dans la 2216 qui est à quelques chambres de la 2220 qui fait face à la calle 59 donc le genre de parc que voyons pas très bien de notre balcon dû à un gros palmier, celon moi fait partie du parc Josone. Juste pour te situé, lorsque tu rentre dans le bloc et que tu te dirige vers le resto Italien nous étions juste en face au 2ième étage.

Hola solonade!!! Nous aux fêtes pas sur que nous partons (changement d'ameublement de salon ou un voyage) mais si nous partons se sera sûrement à Cienfueguos, par contre je m'ennuie beaucoup du Amigo hihi.... À suivre!!!

Guylou1664

Hola Guylou, est-ce que vous aviez un lit ou deux lits????? car quand j'avais demandé une de ces chambres il m'avait dit qu'il y avait juste un lit et je voulais deux lits.Merci

Hola Monalis! Il y avait seulement qu'un lit, il est tellement grand qu'on aurait pu dormir 3 dans le lit.

Pour ceux que c'est important d'avoir un abât jour sur les lampes qui sont au mur, ne soyez pas surpris, il en a pas... Je me suis dit c'est mieux de pas en avoir tant qu'a en avoir avec du moissi lolll.

Pour ce qui est de l'animation c'est presque la même chose à tous les soirs et pas de DJ pour mettre de l'ambiance... Pas grave nous n'étions pas là pour faire la fête.

Dans mon résumé j'ai oubliée de dire que nous étions bien tannées de perdre notre temps... À 12h30 faut aller se mettre en ligne pour les réservations à la cartes qui était à 1h et en 3 fois à une fois par jours, nous avons dû allées voir notre représentante qui était là de 2h à 3h (Sunwing)... Alors faut toujours regarder l'hrs. Sa serait plus accommodant si tout se ferait tôt le matin, alors nous serions plus libre.

Je me suis aperçue que j'aime mieux être isolée genre Guardalavaca que d'être près d'un centre ville...

Malgré tout, j'ai fait un très beau voyage et je ne regrette pas mon choix.

Guylou1664

AH! Lors de mon voyage en juillet 2008, on pouvait réserver nos restos en une seul fois! Bien dommage pour vous, vraiment de la perte de temps inutile!

Je suis allé au Cuatro Palmas du 15 au 22 juin. Tout était ok sauf le buffet qui est devenu un vrai désastre par rapport à novembre 2008. Le matin jamais eu de bacon ou d'oeufs brouillés, si tu veux un oeuf cuit dur, tu dois le mettre toi même dans l'eau bouillante et surveiller, car ils n'en font pas d'avance, si tu t'absente quelqu'un prend le tien. Par chance les restos à la cartes sont bien. C'est vrai qu'il faut travailler fort pour trouver une chaise qui n'est pas cassé sur la plage.

commenter
Répondre