Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Comme nous n'avons pas les détails...

Voici un peu de lecture:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=%2F%2FL_6%2FL6R6.htm

smiley5 Pourquoi ne pas être tout simplement heureux pour Karmaud?

Et combien t'as payé ton billet pour le tirage?

Ah oui, on ne paye rien.. On ne peut pas tous gagner.

Si tu avais gagné, aurais-tu réagi de la même manière?

sa resemble a une personne qui travail pour un autre agence ou elle est jalouse du bonheur des aures   claude.d

Franchement pas fort comme message !

Habituellement je ne me permet pas de répondre à de tel message mais là je crois qu'il est essentiel de faire notre part ... VAR nous donne de beaux cadeaux à tous les dimanches et là un magnifique voyage qui soit dit en passant j'aurais bien aimé gagner bananemais la chance a sourie à Karmaud et je la félicite. Nous devrions nous réjouir d'un tel tirage en esperant qu'il y en aura d'autres, plusieurs autres :):):) Qu'il soit légal ou non, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.

Merci VAR et Sylvie-Rabais pour ces tirages, je vais continuer d'essayer de penser d'être à l'heure et aussi lire le fonctionnement avant qu'il ne soit trop tard crazysmiley9

Félicitation encore aux gagnants, le voyage à Cayo Coco et celui de New York

Bonne soirée calimero

Je me joins aux autres pour féliciter VAR d'oganiser de tels tirages sur le forum. Dommage qu'on cherche à dénigrer une telle initiative.

Bravo Sylvie-Rabais.

Félicitation VAR !!!!!!!!!!!!

C'est super facile pour la compétition de mettre des bâtons dans les roues de VAR pour cette opération de MARKETING...

Cependant, il est aussi facile à VAR de faire la demande de permis pour faire des tirages... Si tout est bien planifier, avec des règlements hors de tout doute (qui ne change pas au cours du processus)... et bien continuer VAR mais avec un peu plus de planification ! 

En tant qu'entreprise, vous devez respecter les lois !

http://www.racj.gouv.qc.ca/index.php?id=118

CIAO !

Je n'ai pas demandé la lune! Seulement la valeur totale du prix et s'il y avait un permis pour le faire. Si non, vous contrevenez à la loi. Et le tirage pourrait être déclaré invalide, ce qui serait dommage pour la gagnante. En tant qu'entreprise, vous avez des obligations. On n'arrête pas de chialer à tour de bras quand les grossistes ne respectent pas les conditions. Ici, c'est la même chose.

C'est le genre de post qui me fait quasiment m'ennuyer des posts de Cayo Largo la prude  :)

Autrement dit:

Est-ce que ce concours est valide?

Si non, on n'a qu'à le contester.  Malheureux pour la personne gagnante mais on a des règles à respecter.

J'ai bien hâte de voir la réponse.


Moi aussi!!!!

J'attends toujours les réponses, à savoir les dates choisies et le prix total du voyage.

la seule chose que j'ai le goût de dire c'est que coco_chanel est une personne très égoiste.  Il a l'air d'être en guerre....mais une guerre de quoi.....Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie....

Je remonte pour Sylvie!

Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, je vais envoyer un courriel à la Régie pour qu'ils vérifient la validité du concours, c'est-à-dire si VAR est en droit de faire un tel concours, organisé à la toute dernière minute, un dimanche soir, pour contrer la publicité d'un concurrent....

Comme Ghislaine vient d'être flushé, je vais sûrement l'être à mon tour.  Pas grave.

Alors, j'attends les détails.

Vraiment désolant votre attitude Coco_chanel À mon avis, vous avez un parti pris, c'est bien certain Ce n'est pourtant pas une raison pour menacer qui que ce soit Soyons heureux pour la grande gagnante et pour les autres aussi Désolé mais c'est mon opinion! Winner

J'aurais dû écrire:  flushéE

Suis-je la seule qui ne voit pas ma nouvelle discussion intitulée "Bug sur le forum"? Je la vois en cliquant sur mon pseudo, mais pas dans la liste...

j'ai répondu et ne vois pas cette discussion ??

Micheline, je ne la voie pas non plus

Alors ce n'est pas seulement moi! Demain ça sera peut-être réglé! bonne nuit!

Bonjour, 

dommage un tel message... mes intentions sont bonnes... des tirages y'en aura d'autres...mais si c'est la façon de dire merci à la chance... y'en a à toutes les semaines... des quizz, du hasard...pas besoin de rien acheter, juste pour s'amuser...... c'est quasiment du donné...

Quand vous assistez à un show et que le chanteur lance sa chemise dans la foule criez vous aux règlements parce que vous étiez pas en avant?

Bonne réflexion...

Sylvie-Rabais...

commenter
Répondre