Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci VAR et Sylvie-Rabais pour ces tirages, je vais continuer d'essayer de penser d'être à l'heure et aussi lire le fonctionnement avant qu'il ne soit trop tard
C'est super facile pour la compétition de mettre des bâtons dans les roues de VAR pour cette opération de MARKETING...
Cependant, il est aussi facile à VAR de faire la demande de permis pour faire des tirages... Si tout est bien planifier, avec des règlements hors de tout doute (qui ne change pas au cours du processus)... et bien continuer VAR mais avec un peu plus de planification !
En tant qu'entreprise, vous devez respecter les lois !
Je n'ai pas demandé la lune!
Seulement la valeur totale du prix et s'il y avait un permis pour le faire. Si non, vous contrevenez à la loi. Et le tirage pourrait être déclaré invalide, ce qui serait dommage pour la gagnante.
En tant qu'entreprise, vous avez des obligations.
On n'arrête pas de chialer à tour de bras quand les grossistes ne respectent pas les conditions. Ici, c'est la même chose.
la seule chose que j'ai le goût de dire c'est que coco_chanel est une personne très égoiste. Il a l'air d'être en guerre....mais une guerre de quoi.....Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie....
Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, je vais envoyer un courriel à la Régie pour qu'ils vérifient la validité du concours, c'est-à-dire si VAR est en droit de faire un tel concours, organisé à la toute dernière minute, un dimanche soir, pour contrer la publicité d'un concurrent....
Comme Ghislaine vient d'être flushé, je vais sûrement l'être à mon tour. Pas grave.
Vraiment désolant votre attitude Coco_chanel
À mon avis, vous avez un parti pris, c'est bien certain
Ce n'est pourtant pas une raison pour menacer qui que ce soit
Soyons heureux pour la grande gagnante et pour les autres aussi
Désolé mais c'est mon opinion!
Winner
dommage un tel message... mes intentions sont bonnes... des tirages y'en aura d'autres...mais si c'est la façon de dire merci à la chance... y'en a à toutes les semaines... des quizz, du hasard...pas besoin de rien acheter, juste pour s'amuser...... c'est quasiment du donné...
Quand vous assistez à un show et que le chanteur lance sa chemise dans la foule criez vous aux règlements parce que vous étiez pas en avant?
Bonne réflexion...
Sylvie-Rabais...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par verglas Le 5 juillet 2010, 21:04
Et combien t'as payé ton billet pour le tirage?
Ah oui, on ne paye rien.. On ne peut pas tous gagner.
Si tu avais gagné, aurais-tu réagi de la même manière?
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 5 juillet 2010, 21:18
sa resemble a une personne qui travail pour un autre agence ou elle est jalouse du bonheur des aures claude.d
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 5 juillet 2010, 21:41
Franchement pas fort comme message !
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 5 juillet 2010, 21:51
Habituellement je ne me permet pas de répondre à de tel message mais là je crois qu'il est essentiel de faire notre part ... VAR nous donne de beaux cadeaux à tous les dimanches et là un magnifique voyage qui soit dit en passant j'aurais bien aimé gagner
mais la chance a sourie à Karmaud et je la félicite. Nous devrions nous réjouir d'un tel tirage en esperant qu'il y en aura d'autres, plusieurs autres :):):) Qu'il soit légal ou non, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner.
Merci VAR et Sylvie-Rabais pour ces tirages, je vais continuer d'essayer de penser d'être à l'heure et aussi lire le fonctionnement avant qu'il ne soit trop tard

Félicitation encore aux gagnants, le voyage à Cayo Coco et celui de New York
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par Playa_luna Le 5 juillet 2010, 21:58
Je me joins aux autres pour féliciter VAR d'oganiser de tels tirages sur le forum. Dommage qu'on cherche à dénigrer une telle initiative.
Bravo Sylvie-Rabais.
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 5 juillet 2010, 22:01
Félicitation VAR !!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 5 juillet 2010, 22:07
C'est super facile pour la compétition de mettre des bâtons dans les roues de VAR pour cette opération de MARKETING...
Cependant, il est aussi facile à VAR de faire la demande de permis pour faire des tirages... Si tout est bien planifier, avec des règlements hors de tout doute (qui ne change pas au cours du processus)... et bien continuer VAR mais avec un peu plus de planification !
En tant qu'entreprise, vous devez respecter les lois !
http://www.racj.gouv.qc.ca/index.php?id=118
CIAO !
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 5 juillet 2010, 22:13
Je n'ai pas demandé la lune! Seulement la valeur totale du prix et s'il y avait un permis pour le faire. Si non, vous contrevenez à la loi. Et le tirage pourrait être déclaré invalide, ce qui serait dommage pour la gagnante. En tant qu'entreprise, vous avez des obligations. On n'arrête pas de chialer à tour de bras quand les grossistes ne respectent pas les conditions. Ici, c'est la même chose.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 juillet 2010, 22:14
C'est le genre de post qui me fait quasiment m'ennuyer des posts de Cayo Largo la prude :)
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 5 juillet 2010, 23:00
Autrement dit:
Est-ce que ce concours est valide?
Si non, on n'a qu'à le contester. Malheureux pour la personne gagnante mais on a des règles à respecter.
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 5 juillet 2010, 23:05
J'ai bien hâte de voir la réponse.
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 5 juillet 2010, 23:06
Moi aussi!!!!
J'attends toujours les réponses, à savoir les dates choisies et le prix total du voyage.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 5 juillet 2010, 23:17
la seule chose que j'ai le goût de dire c'est que coco_chanel est une personne très égoiste. Il a l'air d'être en guerre....mais une guerre de quoi.....Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie....
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 5 juillet 2010, 23:32
Je remonte pour Sylvie!
Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, je vais envoyer un courriel à la Régie pour qu'ils vérifient la validité du concours, c'est-à-dire si VAR est en droit de faire un tel concours, organisé à la toute dernière minute, un dimanche soir, pour contrer la publicité d'un concurrent....
Comme Ghislaine vient d'être flushé, je vais sûrement l'être à mon tour. Pas grave.
Alors, j'attends les détails.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 5 juillet 2010, 21:54
Vraiment désolant votre attitude Coco_chanel À mon avis, vous avez un parti pris, c'est bien certain Ce n'est pourtant pas une raison pour menacer qui que ce soit Soyons heureux pour la grande gagnante et pour les autres aussi Désolé mais c'est mon opinion! Winner
0 réponse
Répondre
Par Coco_Chanel Le 5 juillet 2010, 23:33
J'aurais dû écrire: flushéE
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 5 juillet 2010, 23:37
Suis-je la seule qui ne voit pas ma nouvelle discussion intitulée "Bug sur le forum"? Je la vois en cliquant sur mon pseudo, mais pas dans la liste...
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 5 juillet 2010, 23:54
j'ai répondu et ne vois pas cette discussion ??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2010, 23:49
Micheline, je ne la voie pas non plus
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 6 juillet 2010, 00:00
Alors ce n'est pas seulement moi! Demain ça sera peut-être réglé! bonne nuit!
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 6 juillet 2010, 00:59
Bonjour,
dommage un tel message... mes intentions sont bonnes... des tirages y'en aura d'autres...mais si c'est la façon de dire merci à la chance... y'en a à toutes les semaines... des quizz, du hasard...pas besoin de rien acheter, juste pour s'amuser...... c'est quasiment du donné...
Quand vous assistez à un show et que le chanteur lance sa chemise dans la foule criez vous aux règlements parce que vous étiez pas en avant?
Bonne réflexion...
Sylvie-Rabais...
0 réponse
Répondre