Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mexique et Mescal

Bonjour

Petite question aux habitués du Mexique.

Avons-nous le droit de ramener du Mescal du Mexique ? Qu'elqu'un veut que je lui en ramène.

Aussi combien de bouteille de boisson avons nous droit par personne ?

Et la vanille et le café des restrictions ?

merci

didi75

Je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'importer du Mescal, il est considéré comme les autreas alcools. J'en ai rapporté d'Acapulco il y a 20 ans.

Tu as droit à 1,5 litres ou 53 onces de vin

ou

1,14 litre ou 40 onces de boissons alcoolisées.

Vanille j'en ai rapporté une caisse d'Haiti en 1997 pour amis et parents sans problème, pour le café j'en rapporte mais pas en grosse quantité.

En autant que tu ne dépasses pas les 750$ permis.

parles tu be la bouteille qui contient une chenille?si c'est ca ce n'est pas permis ,j'ai toujours pris une chance au mexique pour en rapporter mais c'est interdit  bonne chance

mezcal-y-gusano.gif   c'est ca qui est interdit

Pélicano a raison, il est interdit de ramener au Canada des minéraux, végétaux et animaux (vivants ou morts). Ceci dit, que pourraient-ils nous faire aux douanes avec nos petites bouteilles de Mezcal ? Ce n'est pas comme si on rapportait des animaux empaillés ou des coraux...j'en ai ramené (du Mezcal) et même celui avec un petit scorpion dedans....au pire, j'imagine qu'ils me l'auraient confisqué, non?

c'est ca ,ma prochaine bouteille ca sera avec le scorpion aussi je collectionne les bouteilles speciales

Merci pour vos réponses.

Peut etre que j'en ramènerai, je verrai la bas...  Je me contaterai peut etre de la Tequila.. hihihi. et la vanille. HuMMMMM...

J'ai pas envie d,être prise au douane surtour qu,on pars de Toronot.

Moi je parle anglais mais pas ma fille et mon mari un peu....

a+

et merci encore.

Effectivement, vaut mieux s'en tenir aux articles qui sont permis.  Sinon, la fouille peut être plus longue que prévue ...

Pinacoladada

Mes parents en ont ramener et aucun probleme

commenter
Répondre