Sélection de siège Sunwing

Général

Nous partons (4 personnes, moi et mes filles) de Québec avec Sunwing le 3 août prochain et quand j’ai réservé ce matin nos sièges, il ne restait que la dernière rangée soit la 32 D, E et F et le 31 D et j’ai payé pour ses rangées parce que je voulais m’assurer être assise à côté de mes enfants. Est-ce que cela se peut qu’il ne reste déjà plus de siège près des hublots où à tout le moins des sièges deux par deux pour que une de nous quatre ne se retrouve pas seule. J’ai un peu de la misère à croire cela. Quand je fais des simulations pour 6 personnes, il reste encore de la place. Pensez-vous que Sunwing a voulu boucler cette dernière rangée à mes dépends (120$)?

as-tu fais cette réservation par téléphone car tu peux sûrement les changer. Appelle car la dernière rangée à côté des toillettes Washhhhh. Bonne chance.

je ne veux pas te décourager mais proche des toilettes c'est vraiment les pires places que tu peux avoir ,as tu regardé sur leur site avec ton numéro de réservations la disponibilité????

belgasun

Je ne croiras pas que Sunwing vous ait menti à ce sujet.  Cependant, si vous arrivez tôt, il est toujours possible de vérifier si d'autres sièges sont disponibles, même si les vôtres sont déjà réservés.  Si certains sont disponibles et que l'emplacement vous intéresse, il vous sera possible de changer de sièges.

Je ne sais pas quel âge ont vos filles, mais sachez que les allées près des sorties de secours sont assignées à l'enregistrement.  Alors, c'est possible de demander ces sièges lors de l'enregistrment.  Cependant, il faut satisfaire aux exigences.

Pinacoladada

prés des sorties de secours c'est réservé pour ,élite plus et cela coute 100$$ pour aller et retour

belgasun

commenter
Répondre