sa fais longtemp que je suis venu sur le forum super le nouveau site !!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
sa fais longtemp que je suis venu sur le forum super le nouveau site !!!!!
Par diama Le 6 juillet 2010, 10:09
Je ne l'aimais pas du tout mais là je m'habitue.....c'est juste un peu plus long que pour l'ancien, mais il a ses mérites!
1 réponse
Répondre
Par daige Le 6 juillet 2010, 10:10
@diama et vous pouvez maintenant participer ! ;o)
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 6 juillet 2010, 14:45
moi non plus je ne l'aime pas et je ne suis pas porter a y venir souvent. Mais va bien falloir que je m'habitue un moment donné. Je ne comprend pas trop comment il fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 6 juillet 2010, 17:47
Personne aime le changement et c'est normal......On s'accroche aux vieilles habitudes....Mais on fini par s'habituer à la nouveauté!
Cheers!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 juillet 2010, 18:02
Effectivement, on perd facilement la suite des sujets....finalement je regarde que la première page et la 2ième et je fini par me tanner! :-( et je quitte......
0 réponse
Répondre