DEAL SEPT 716$

Avis aux interressés....Le superbe Melia Las Dunas 5*  à Santa Clara à 716$ le 5 septembre  avec vu sur la mer...

WoW...Pas cher....

y a t'il un deal pour 2 semaines????

belgasun

vraiment pas cher ...

C est pas cher mais je cherche fin ontobre en espérant trouver un bon prix

septembre c'est la rentrée scolaire c'est toujours pas cher a cette periode et en bonus moins d'enfants donc plus tranquille ...

Ouff j'ai adoré cette hotel !!! J'y retournerais volontiers!

J'ai payé 1467 en mars !!

J'ai vu a 640$. le 29-8. Jamais voyagé a cette période. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la température?

De plus personne voyageant seule, Est-ce sécuritaire?

Merci

C,est chaud et humide ...et il y a le fort risque d'ouragans ....il s,agit juste de réserver dernière minute et de checker le développement des ouragans ou bien se tenir prêt à devoir être cancellé ..à part ça ...c,est le paradis !!!

Je ne dirais pas qu'il y a de fort risque d'ouragan, mais tout simplement des risques.

Pour ma part ca fait déjà 4 fois que nous partons dans la première semaine d'octobre et nous avons toujours eu du beau temps.  Dès fois il y a de la pluie mais vraiment pas longtemps.  Souvent la pluie tombe la nuit....

Vous savez.....c,est tellement jeter un 10 cents dans les airs ...il faut prendre des risques ...J'ai vécue une cancellation à 2hres du départ comme aussi j,ai vécue des vacances sans tracas..une petite pluie , au pire , en soirée .....Prenez des risques à ces prix là ...il fait beau et chaud  et les prix sont dérisoires ...

Pouvez-vous me dire à quel endroit est situé Santa Clara, s.v.p.?

Merci!

cest à cuba, mais les hotels sont situés à cayo santa maria une île à cuba mais l'avion attérit à santa clara

Merci cydas! Ça va me permettre d'aller voir les évalutations ainsi que les montages photos. De plus, je vais tenter de trouver une carte de Cuba pour me situer plus exactement. Je n'ai fait que Cayo Coco et Holguin à Cuba.

j'ai déjà été a santa maria et la plage est vraiment belle et plaisante, j'ai aimé mieux  santa maria que cayo coco. Pour la température on sait jamais? au mois de novembre j'ai déjà eu du 16 degré environ, on sait jamais

J'en prends bonne note, merci!

commenter
Répondre