Avis aux interressés....Le superbe Melia Las Dunas 5* à Santa Clara à 716$ le 5 septembre avec vu sur la mer...
WoW...Pas cher....
Avis aux interressés....Le superbe Melia Las Dunas 5* à Santa Clara à 716$ le 5 septembre avec vu sur la mer...
WoW...Pas cher....
Par belgasun Le 8 juillet 2010, 11:03
y a t'il un deal pour 2 semaines????
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 8 juillet 2010, 11:04
vraiment pas cher ...
0 réponse
Répondre
Par monial Le 8 juillet 2010, 11:13
C est pas cher mais je cherche fin ontobre en espérant trouver un bon prix
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 juillet 2010, 11:16
septembre c'est la rentrée scolaire c'est toujours pas cher a cette periode et en bonus moins d'enfants donc plus tranquille ...
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 8 juillet 2010, 11:22
Ouff j'ai adoré cette hotel !!! J'y retournerais volontiers!
J'ai payé 1467 en mars !!
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 11 juillet 2010, 16:11
J'ai vu a 640$. le 29-8. Jamais voyagé a cette période. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la température?
De plus personne voyageant seule, Est-ce sécuritaire?
Merci
0 réponse
Répondre
Par cinqo Le 11 juillet 2010, 16:48
C,est chaud et humide ...et il y a le fort risque d'ouragans ....il s,agit juste de réserver dernière minute et de checker le développement des ouragans ou bien se tenir prêt à devoir être cancellé ..à part ça ...c,est le paradis !!!
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 11 juillet 2010, 17:03
Je ne dirais pas qu'il y a de fort risque d'ouragan, mais tout simplement des risques.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 11 juillet 2010, 16:53
Pour ma part ca fait déjà 4 fois que nous partons dans la première semaine d'octobre et nous avons toujours eu du beau temps. Dès fois il y a de la pluie mais vraiment pas longtemps. Souvent la pluie tombe la nuit....
0 réponse
Répondre
Par cinqo Le 11 juillet 2010, 19:23
Vous savez.....c,est tellement jeter un 10 cents dans les airs ...il faut prendre des risques ...J'ai vécue une cancellation à 2hres du départ comme aussi j,ai vécue des vacances sans tracas..une petite pluie , au pire , en soirée .....Prenez des risques à ces prix là ...il fait beau et chaud et les prix sont dérisoires ...
0 réponse
Répondre
Par bominou Le 11 juillet 2010, 19:51
Pouvez-vous me dire à quel endroit est situé Santa Clara, s.v.p.?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 11 juillet 2010, 20:31
cest à cuba, mais les hotels sont situés à cayo santa maria une île à cuba mais l'avion attérit à santa clara
1 réponse
Répondre
Par bominou Le 12 juillet 2010, 08:33
Merci cydas! Ça va me permettre d'aller voir les évalutations ainsi que les montages photos. De plus, je vais tenter de trouver une carte de Cuba pour me situer plus exactement. Je n'ai fait que Cayo Coco et Holguin à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 juillet 2010, 08:43
j'ai déjà été a santa maria et la plage est vraiment belle et plaisante, j'ai aimé mieux santa maria que cayo coco. Pour la température on sait jamais? au mois de novembre j'ai déjà eu du 16 degré environ, on sait jamais
1 réponse
Répondre
Par bominou Le 12 juillet 2010, 10:15
J'en prends bonne note, merci!
0 réponse
Répondre