j'aimerais savoir si je prends l'excursion île de saona, quand il vienne nous chercher a l'hotel il y a t-il une bonne distance a parcourir avant d'arriver au bateau qui nous transportes a île saona je vais être au bahia principe punta cana.
Merci
j'aimerais savoir si je prends l'excursion île de saona, quand il vienne nous chercher a l'hotel il y a t-il une bonne distance a parcourir avant d'arriver au bateau qui nous transportes a île saona je vais être au bahia principe punta cana.
Merci
Par bijou65 Le 10 juillet 2010, 14:03
un bon 2 heures et des fois encore plus.
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 10 juillet 2010, 14:14
tu pars de ou exactement puerto plata punta cana la romana??ca serait plus facile de te repondre...
2 réponses
Répondre
Par bill582 Le 10 juillet 2010, 14:23
Salut, caramel comme j'ai mentionné dans ma question je pars du bahia principe punta cana
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 10 juillet 2010, 14:25
moi je serai au oasis canoa a la romana au fete et j'aimerais aussi avoir de l'info pour cette endroit si sa vaut la peine d'etre visité merci
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 10 juillet 2010, 14:26
je m,excuse j'avais lu trop vite ,au moins 1h30
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 juillet 2010, 17:51
La belle et séduisante Île Saona. Un vrai paradis tropical ! Nous avons eu le plaisir d’y aller deux fois. En fait l’île de Saona est un parc national.
À partir de Punta Cana, comme déjà mentionné le trajet pour s’y rendre est d’un minimum de deux heures – même chose pour le retour. Par contre, si vous n’êtes pas pressé, le trajet peut être intéressant. Vous traverserez la ville de Higuey. Vous prenez l’embarcation à partir de Bayahibe - super de bel endroit. Vous quitté soit en catamaran ou en bateau rapide et l’inverse pour le retour.
À partir du complexe Oasis Canoa à La Romana – à vrai dire ce complexe est situé dans la charmante petite ville de Dominicus, la voisine de La Romana - ben vous n’avez presque pas de transport. En Décembre dernier nous étions dans un complexe avoisinant de l’Oasis et l’embarcation s’est fait directement à partir de la plage. Dans ce cas nous avons pris le catamaran pour l’aller et le retour. Super de belle journée ! Super de belle excursion !
Tout dépendant avec qui vous réserver, les tours opérateur on des endroits spécifiques sur l’Île où ils peuvent accoster. Vous y passerez quelques heures avec un dîner inclus et bien sûr le bar inclus.
Durant cette excursion, soit pour l’aller ou le retour, vous arrêterez pour vous baigner à la « piscine naturelle » WOW! C’est fou comme s’est beau.
Apportez avec vous : une caméra, de la crème solaire et un chapeau. Si vous partez en autocar climatisé à partir de Punta Cana, apportez un coton ouaté.
Est-ce que ça vaut la peine d’être visité ? Oui Oui et Oui. C’est la raison pourquoi on va dans l’sud, pour visiter des endroits qui sont tout simplement paradisiaque. Vous ne regretterez pas.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 juillet 2010, 18:12
Je viens tout juste (dans la deuxieme semaine de juin) de faire l esxcursion a partir de l hotel NH REAL ARENA et le trajet etais de 2 hrs mais tres agreable en passant le cout de cette excursion avec dolphin island park bavaro des gens qui vendent des excursions sur la plage nous a couter 70.00$ par personne plus 10.00$ de pourboire a Jean-Paul qui nous a vendu l excursion et je vous garantie que pour nous ce fut une excursion merveilleuse a cette période de l année il y avais des milliers de papillons partout sur l ile féérique ouf! le diner parfait la mer a couper le souffle a remarquer que de ce coté de l ile nous sommes dans le mer des caraibes donc le soleil hot!! hot! hot! j ai jamais autant bronzer en peu de temps une excursions a faire garantie j ai reserver au grand oasis bavaro cameleon de luxe le 27 aout avec une amie et c est sur que j y retourne. N hésité pas mais magasiner le cout varie selon avec qui vous reserver a l hotel toujours un peu plus cher.Bonne excursion chanceux!! Donnez nous des nouvelles au retour.
0 réponse
Répondre
Par bill582 Le 12 juillet 2010, 18:12
merci, pour vos réponses c'est quand même loin mais je crois bien y aller
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juillet 2010, 22:34
Très honnêtement, j'ai fait cette visite en août dernier, j'avais beaucoup lu sur cette activité, mais personnellement, j'ai été déçu de cette excursion,!!
comme le disait Bronzé, je crois qu'ils ont différent forfait à vendre et nous arrêtons pas tous à la même place; tout dépend avec qui nous réservons....voici un texte copié de;........ citation de Bronzé.......
**** Tout dépendant avec qui vous réserver, les tours opérateur on des endroits spécifiques sur l’Île où ils peuvent accoster. Vous y passerez quelques heures avec un dîner inclus et bien sûr le bar inclus. ******
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 19:53
up!
0 réponse
Répondre
Par yvanbond Le 16 juillet 2010, 13:08
tout depend du tour pose des questions j ai suis alle en sept 2000 lorsque je travaillait comme GO avant d arriver a l ile tu arretes en pleine mer pour cueuillir des etoiles de mer pour la photo ,tu prends le speedboat juste avant bayahibe dans un petit canal ou le film Acopalyse now a ete tourne
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 16 juillet 2010, 13:11
Nous étions au Tropical Princess à Punta Cana et cela a pris plus de 2h30 pour le trajet en autobus (la "run de lait")...
Cependant, nous le savions avant de partir et nous n'avons pas regretté cette excursion. L'île est de toute beauté... Nous sommes partis en catamaran et sommes revenus en speed boat avec un arrêt en pleine mer (eau peu profonde) pour admirer les étoiles de mer.
Ca vaut vraiment le détour...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre