l'utilité est que le monde peut dire à quels hotels et à quelles dates ils ont été, comme ça on peut savoir à quel hotels et à quelles dates ils ont été, eh, je pense :))
Tant qu'à partir des rumeurs, VAR fait maintenant équipe avec le DRHC pour contrer la fraude des chômeurs qui partent vers les destinations soleil sans le déclarer.
Par pelicano Le 13 juillet 2010, 10:42
un tirage je l'espere...parce que quand quelqu'un veut savoir quelque chose il le demande tout simplement!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 10:42
Peut-être, comme à la radio. sondage BBM... :)))))))))
Il y a beaucoup de monde sur le forum ce matin...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 juillet 2010, 10:44
on attend pour voir ce qui va se passer hi hi hi
belgasun
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 10:44
l'utilité est que le monde peut dire à quels hotels et à quelles dates ils ont été, comme ça on peut savoir à quel hotels et à quelles dates ils ont été, eh, je pense :))
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 juillet 2010, 10:45
bonne constatation !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 juillet 2010, 10:49
et aussi on peut savoir ce qu'ils ont fait de beau pendant leurs vacances!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 10:49
Tant qu'à partir des rumeurs, VAR fait maintenant équipe avec le DRHC pour contrer la fraude des chômeurs qui partent vers les destinations soleil sans le déclarer.
...lol... :)))))))))))))))))
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 10:49
Merci, j'en suis arrivé à cette constatation après une longue analyse des réponses. :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 juillet 2010, 12:00
Bonjour, c'est sûrement une rumeur pinacoladada car je suis allé au chômage il y a à peine 3 semaines et la dame m'a bien dit qu'il préférait l'apprendre par nous-même si on part en voyage que par les douanes. Alors je ne crois pas que Var fasse parti de quoi que ce soit!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 juillet 2010, 12:01
elle blaguait, fallait aussi lire le "...lol... :)))))))))))))))))" à la fin du commentaire.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 juillet 2010, 12:17
Désolée monalisa si je vous ai induit en erreur, comme le dit si bien iMoi, c'était une blague...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre