Hotel Antigua

Je regardais sur Trip Advisor l'hotel peanapple et ca montrais le bloc 9 qui était tout dégueux...pourtant la plupart des commentaires que j'ai lue était positif ....ca me fait peur et je pensais que l'on pouvait marcher longtemps sur la plage mais elle n'a pas l'air bien longue.. quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?

lilysue pourrais venir te repondre elle est aller en mars 2010 !

pour la plage j ai ete passer une journée et non la plage est pas longue 20 minutes aller -retour ! tu as droit d aller au sandals gratos avec le pineapple ! 

au jolly beach c est veillot mais tres propre et la plage est longue et large !  sylman

je crois que antigua on va pas la pour les hotel sauf le sandals mais c est tellement beau et la couleur de l eau ouf !!!

est ce que la mer est comparable a la riviera maya.....j'ai bien aimée la mer calme et les poissons que je pouvais nourrir...j'aime bien la plage de Punta Cana mais j'y ai jamais vue de poissons et la mer est souvent agitée....alors ca se compare a quoi la mer de Antigua?

la mer a antigua est plus belle a mon avis avec le decor a l alentours les montagnesc est typique comme place mais c est pas le luxe du mexique ! mais tellement une belle ile !j ai ete 2 fois et je vais y retourner c est sur !

au pineapple la mer tres calme et tu peux faire de l apnée y a des poisson plage pas longue et pas large

au sandals wow la mer est calme pas vue de poisson plage longue et mi large

au jolly beach un peu de vague pas vue de poisson plage longue et large

antigua c est une ile a voir !!!!! chaleur assurer l hiver pas de tite laine le soir 26 -27 degré le soir !! le jour 32 humidex 37 pas etouffant !!!   sylman

lilysue a des photos en avril je crois sur photo shop du pineapple et moi au jolly beache le 14 15 fevrier

je sius alle 2 fois a Antigua il y a 365 plages  ,le tour de l ile est a faire  les gens sont sympathique   visite distillerie de rhum  

Salut Sylman,

Dit moi,est-que tu étais en chambre écono ou réguliere au Jolly Beach?

Et est-ce que cela vaut la peine de payer pour une chambre réguliere?

Il y a certain commentaire qui mentionne un probmeme avec l'aéroport,les délais sont long et c'est mal organisé,est-ce tu a vécu cette mauvaise exprérience?

En passant,bon voyage a Wildwood chanceuse.J'ai plein de beau souvenir de Wildwood en camping.Nous sommes allés souvent avec les enfants.

commenter
Répondre