Bonjour nous désirons aller à riviera maya nous aimerions avoir une belle plage sans avoir besoin de sandales et un hotel tres bien et a prix résonnable.merci à l`avance!
Bonjour nous désirons aller à riviera maya nous aimerions avoir une belle plage sans avoir besoin de sandales et un hotel tres bien et a prix résonnable.merci à l`avance!
Par soleillevant Le 17 juillet 2010, 09:10
Bonjour!
Pour quelle date? Présentement il y a un bon prix pour le Catalonia Playa Maroma, Riviera-Maya, très belle plage, 4* pour le samedi 21 août de Montréal avec Nolitour pour une semaine, le prix de 991 $
soleillevant
1 réponse
Répondre
Par palladium99 Le 17 juillet 2010, 10:15
Merci ,pour cette hiver, Février Mars la plupart on recommande d`aller devant d`autres hotels pour la baignade...je préfère un hotel avec une belle plage.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 juillet 2010, 09:28
Date, durée et ville de départ?
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 17 juillet 2010, 11:40
Il est à 967$ le 29 août départ de Montreal en une semaine avec Nolitours.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 17 juillet 2010, 14:49
Catalonia Playa Maroma, superbe plage, à 15 min de Playa Del Carmen en Taxi. Super hôtel sans être un 5 étoiles. Très bons restau à la carte, super service. J'y ai passé 2 semaines en août dernier et j'ai adoré. Nous étions dans une chambre supérieure, donc pas vu les chambres standards.
0 réponse
Répondre
Par mercedesslk2 Le 17 juillet 2010, 16:12
Les Grand Sunset/Riviera Princess offrent de très bon prix. Certes ça dépend quand est le départ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 12:06
Il y a le Grand CoCo Bay, à quelques minutes de marche de la 5ième Avenue, très belle plage de sable blanc sans roche et coquillage. quelques bateaux sur la plage mais non dérangeant!
J'avais la chambre 2432, très belle vue sur la piscine sinueuse et la mer . Petit hôtel très convivial de 200 chambres
Je mets le lien pour visionner mon diaporama de cet hôtel.
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D91331B
0 réponse
Répondre