Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Montages photos pas tres utile

Général

Je suis presentement a regarder les montages photos questions de se choisir une nouvelle destination ou un nouvel hotel.

Comme je suis sur un site de voyage je m'attends a retrouver des montages ou l'on peut voir un apercu de la plage, des chambres, des bars, des restos, des excursions et de l'aspect general du site pour nous aider a faire un meilleur choix. malheureusement je constate que plusieurs personnes ne placent dans leur montages que des photos personnelles sans interet pour la majorite.

Par contre il a des montages photos tres bien fait ou ne voit pas la binette des voyageurs 79 fois sur 80 photos. Si vous voulez partager vos photos il y a Facebook et plusieurs autres sites plus appropries.

C'est mon opinion.

Mike

C'est vrai j'ai oublie.

Quand la photo est tellement floue qu'on n'y voit rien de grace abstenez-vous de les placer dans le montage. S.V.P.

merci

genre qu'on voit la fille sauter dans l'eau sur au moins 5/6 photos, on le voit que la mer est belle...et quand les gens sont posés avec tout le personnel de l'hotel ca nous avance pas plus a s'orienter

Je vous comprends tellement! 

Hier, je me promenais dans le quartier et je suis passée devant une maison qui avait un aménagement paysager horrible!  Et bien j'ai fait comme vous:  j'ai sonné à la porte et je l'ai dit au propriétaire!  Voilà!  :S

Eh bien moi c'est les photos avec des orteils

Excusez-moi mais je ne vois pas le rapport avec le poste précédent au sujet de photos de montage !!

J'avais oublié que les émoticons ne fonctionnaient pas. 

Alors vous pouvez ajouter à mon message tous les smileys qui roulent des yeux, les smileys perplexes, les smileys confus, les smileys sarcastiques, les smileys aux clins d'oeil, sans oublier les smileys embarassés! 

Muscade2005, j'imagine que votre message s'adresse à moi?  Voici une traduction libre:

Quand on sait vivre un peu, on garde pour soi de tels commentaires.  Je ne crois pas que mike19 irait sonner à la porte d'un inconnu pour lui donner ses commentaires sur sa maison.  Alors pourquoi le fait-il ici?  L'anonymat ne veut pas dire manque de savoir vivre.

Mais pour que mike19 comprenne mieux, je devrais peut-être utiliser le même langage que lui.... Donc mike19, si vous n'êtes pas content, et bien abstenez-vous!!!

je trouve la pluspart des photos sur Var tres interessantes et qu'elles nous donnent une idee de l'hotel qui nous interesse.  Meme que je trouve que l'on ne voit pas souvent la photo de la personne qui a prise la photo.  C'est bien de voir des gens heureux sur les photos de voyage de temps a autre.  Ca nous donne l'envie de partir..  Continuez s.v.p. de mettre vos photos sur Var, elles sont tres appreciees surement de beaucoup de forumeurs.

Roslinda. 

Je suis d'accord avec rosalinda.Continuer a faire de beaux diaporamas.

Albert, je n'ai pas réponse à cette question car je ne l'ai jamais fait...

Par contre, les gens qui font l'effort de prendre des photos essaient de prendre de belles photos et s'essaient à créer de beaux cadres, à faire vivre l'ambiance, etc...  Pour plusieurs, c'est leur album photo de leur voyage et ils prennent plaisir à le montrer à leurs amis forumeurs.  Tous ne sont pas des photographes professionnels et je ne crois pas que leur création devrait être critiquée.  À chacun son plaisir et il me semble que c'est si facile de passer tout droit si on n'aime pas.

D'ailleurs c'est probablement ce que j'aurais dû faire ce matin pour ne pas froisser mike19.  On ne sait jamais.... c'est peut-être un être sensible après tout! :-)

Moi aussi je suis d'accord avec Rosalinda et Cuidate et c'est justement ce que j'aime regarder de BEAUX diaporamas.

Pour Micheline, Je ne suis pas rendu a l'age ou on se contente de prendre des petites marches pour epier ce qui se passe chez les voisins pour l'instant ma passion c'est les voyages et c'est pour ca que je consulte regulierement ce site que j'aime bien en passant, car j'achete habituellement mes voyages chez VAR.

Pourquoi les Quebecois (heureusement pas tous) s'offusquent autant quant on fait un commentaire qui n'est destine qu'a une amelioration de ce site. Desolant.

MIKE 

C'est peut-être à cause du ton employé, mike19...  La façon de le dire...  Même avec le S.V.P., votre "abstenez-vous" m'a paru agressant ce matin.  Et il me semble qu'il aurait pu blesser ceux ou celles qui se sont photographié les orteils ou la binette.

Mais j'aurais sûrement dû passer tout droit.... Bon dimanche!

Moi j'ai montrée notre binettes (moi et mon conjoint) et j'en suis bien contente, car ça nous a parmis de faire la connaissance de plusieurs forumeurs(euses) au resort et nous avons eu le plaisir d'échanger sur nos voyages.

Par contre, je ne met pas 70 photos personnelles sur 80.

Guylou1664 

Bonjour et bravo guylou, On n'a pas besoin de se cacher la binette, J'aime bien voir le visage de la personne qui a mis les photos au moins une fois. Autrement on pourrais regarder des cartes postales ou des photos ailleurs ca serait sans binette. Ici on se connait par notre nick et de cette facon on peut se sentir plus pres de la personne a qui on reponds au post si on connait son visage. Et des visages heureux en vacances c'est plaisant d'en voir. rosalinda.

@ mike19

Bonjour,

La vidéothèque de VAR vous permet de visualiser toutes les informations que vous aimeriez obtenir.

Les hôtels ne sont pas tous répertoriés, mais il y en a suffisamment pour vous donner un excellent aperçu de plusieurs hôtels localisés dans plusieurs destinations.

La vidéothèque est accessible par la barre de menu localisée dans le haut de cette page.

Bon visionnement!

Pinacoladada

commenter
Répondre