Température Varadéro

Bonjour, y a t-il des personnes qui reviennent de Varadéro tout récemment. Comment est la température de ces jours ci?

Si je me fie au site de météo, il semble avoir des orages à tous les jours!!

Laissez-moi savoir!   :)

J'espère que ce que l'on voit n'est pas vrai car ma fille y est depuis vendredi.

Vers 15h , à ce que j'ai lu, il tonnait. Ils annoncent des orages mais à 30% ou 40% alors ça peut être, et je l'espère bien, une bonne ondées de 15 minutes et fini apr`s.

.

Ne vous en faites pas!! J'y suis allée du 21 juin au 28 juin, il a eu des journées où que c'était nuageux, une fois une grosse averse vers les 5hrs, deux autres fois vers les 6h30, mais ces trois averses on duré une trentaine de minutes et une autre fois durant la nuit. Les journées nuageuses, nous a vraiement pas empêchés d'être à la playa...

Durant cette semaine là, le mari de ma cousine regardait à tous les jours la météo que nous avions à Varadero et il annonçait des orages presque à tous les jours  crazy. Finalement la météo c'est comme au Québec, hier il devait avoir des orages à Gatineau durant la journée et je me suis baignée et fait le bacon au soleil hihi.

Ah oui! Durant notre séjour, il a eu de la pluit une fois durant un après-midi, lorsque nous étions dans la mer qui a durée environ 5 minutes.

Bon voyage!!

Guylou1664

Merci pour vos réponses!

Merci pour vos réponses!

commenter
Répondre