grand palladium colonial

Est-ce qu' il y a quelqu' un qui pourrait m'aider à faire un choix entre le Grand Palladium Colonial, le Now Sapphire à Riviera Maya, je suis vraiment confuse, il y a de bons prix mais je ne suis jamais aller là-bas... Nous voulons un endroit propre, une belle plage et pas trop loin de Playa Del Carmen. Peut-être que nous sommes dans le champ avec ces choix et si c' est le cas, svp nous faire des suggestions. Merci,

Marley, smiley1

J'ai fait mon choix sur le Palladium pour septembre prochain, j'ai déjà séjourné à la Rivièra-Maya au Grand CoCo Bay qui était situé à quelques minutes de marche de la playa Del Carmen.

Cependant, je crois que le Palladium est beacoup plus loin, tu devras soirtprendre le collectivo ou le faire en taxi, je crois qu'il est à environ 30 minutes, mais pour d'autre visite tu y seras plus près!!

Côté hôtel,  je crois que le Palladium est un excellent hôtel, j'ai séjourné l'année dernière à celui Punta-Cana et c'est pour ça que cette année je voulais essayer celui de la Rivièra-Maya.

Marley tes 2 choix semblent excellents.
Tu veux partir vers quelle date?

Es tu la Marley que j'ai connu au Majestic? Si oui rebienvenue parmi nous et si non alors bienvenue parmi nous.

Bonjour Marief, hé oui c' est Marley du Majestic ! j' espère que vous allez bien ! j' essaie de faire un choix et je t' avoue que ce n' est pas facile quand tu ne connais rien de l' endroit ! Nous aimerions partir le 8, 9 ou 10 oct prochain alors aidez nous à faire un choisx !!! Au plaisir et merci de me répondre

Tu sais probablement que pour nous c'est le Now Jade Riviera en départ le 24 octobre pour 2 semaines acheté à un excellent prix comme le Majestic l'an passé.

je ne peux t'aider pour la Riviera Maya car j'en serai à ma première expérience là bas.

Tes 2 choix semblent excellents. Tu veux un 1 semaine ou 2 semaines?

Nous voulons un séjour de 2 semaines,, nous savons qu' à Cayo Coco il y a de très bons prix mais nous y sommes déjà allé 2 fois, alors ce serait une première pour nous aussi à Riviera Maya. Il y a tellement de choix et je sais que c' est un peu difficile parce souvent les commentaires sont relativement bien sauf qu' à bien des endroits c' est à peu près pas baignable.... Donc nous voulons quand même faire un choix par rapport à la mer. On continue de décortiquer !!! merci encore et n' hésite pas à me faire savoir si tu vois quelque chose de bien !

commenter
Répondre