Je veut partir le 4 ou 5 ou 6 aout ! je veut acheter mon billet derniere minute genre le 2 ou le 3 aout ! pensez -vous quil y aura des deal ???
presentement les prix sont ridiculement haut ..... svpp repondez moi !!! si vous avez voyager a cette date lan passer jaimerais savoir combien vous avez payer . MERCI !!!!!
Par jackars Le 20 juillet 2010, 20:18
Yes! J'ai acheter il y a environ un mois le mélia cayo guillermo à cayo guillermo pour la modique some de 750.00 :)))))
1 réponse
Répondre
Par slachance08 Le 21 juillet 2010, 10:26
wow tu as trouvé ça où??? chez VAR??? moi je cherhce depuis 1 mois tous les jours.... n'importe où pour le 9 août pour moi, mon mari et mes 2 jeunes enfants et j'ai jamais trouvé ça :(... chanceuse.... faut dire que je magasine seulement chez VAR :))
1 réponse
Répondre
Par jackars Le 21 juillet 2010, 20:01
Oui je suis vendu chez var depuis de nombreuses années il font mon bonheur à tout coup :)))))))))
1 réponse
Répondre
Par jackars Le 21 juillet 2010, 20:07
J'oubliais de dire, ses grace à Gabrielle de var:)))))))
0 réponse
Répondre
Par jackars Le 20 juillet 2010, 20:18
Milles excuses pour le 8 aout
1 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 21 juillet 2010, 07:02
Nous y serons en même temps... Même deal, mais acheté en mai.
0 réponse
Répondre
Par eveya Le 20 juillet 2010, 22:57
oh wow ! quand meme c,est encourageant!!! lol
1 réponse
Répondre
Par paramedic Le 21 juillet 2010, 01:34
je te dirais que les last minute mainteantn cest fini .... les meilleurs speciaux se font a peu pres 1 mois avant ton depart...moi je cherche un deal présentement pour dans 2 jours et les pris sont aux alentours de 855$ en occupation simple...au depart de Toronto... je suis de la rive-sud de montréal! Alors a toi de voir si tu ves prete a faire 5-6h de route pour 2-300$ de rabais!
1 réponse
Répondre
Par slachance08 Le 21 juillet 2010, 10:28
alors, ça veut dire que si j'ai pas encore acheté pour le 9 août.... c'est terminé.... :(.... qu'est-ce qu,ils font les grossistes avec les forfaits pas achetés??? je gardais espoir de trouver :) ... alors on ira en vacances au Qc!!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 juillet 2010, 07:29
Il y a quelques forfaits disponibles en ce moment à des prix accessibles. Ce ne sont pas des hôtels de luxe, mais tout de même de bons prix pour un 4*.
Dois-tu attendre absolument au 2 ou 3 août pour effectuer ta réservation ou tu as choisi cette date pour espérer avoir un meilleur prix.
Es-tu prête à partir n'importe où ou si tu as des préférences pour une destination.
Si tes attentes ne sont pas trop élevées, il y a le Grand Club à Santa Lucia pour 716 $ et le Be Live également à Santa Lucia pour 766 $, départ le 5 août.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 09:19
Petit truc, regarde à TOUS les jours, même plusieurs fois par jour (si tu peux)!
J'ai trouvé le Royal de Camero (Mexique; Riviera Nayarit) à 692$ pour une semaine, départ les 4 jeudis de septembre. Finalement, je l'ai booké pour ma mère et son chum pour le 23. Vraiment pas cher pour le Mexique!!!
Par contre, le lendemain, le prix avait monté de presque 100$...
Même chose pour mon voyage à Isla Mujeres, je l'ai booké il y a 2 semaines pour la fin août à 721$, mais maintenant c'est 890$ et plus pour le même hôtel + vol.
Il y a souvent de trop bons prix pour attendre! :)
Combien veux-tu payer environ?
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 21 juillet 2010, 09:55
Bonne chance !!! Pour les derniére minutes , moi je part a tout les mois d'aout et les meilleurs deal se trouve souvent en mai , moi j'ai réserver pour le 8 aout a varadero pour seulement 652$ . Alors je crois que si tu veux vraiment partir dans tes dates si tu trouvequelque chose de bien dans les 800$ achéte par ce que par expérience tu ne trouveras pas plus bas dans ses dates. Bonne recherche si on peut t'aider ça fait toujours plaisir!!! Et comme dit Maeva25 il faut regarder a touts les jours m^me plusieurs fois par jour , des fois en deux heures il y a des baisses . A+
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 10:42
Où veux-tu partir? Et combien d'****?
Le moins cher est environ 750$ et c'est un 3*... (départ le 6 août)
Si je vois quelque chose je viendrai poster ici :)
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 10:46
Oups, j'ai menti! Le Club Amigo Mayanabo est 686$, c'est pas si pire, non?
0 réponse
Répondre
Par eveya Le 21 juillet 2010, 11:21
Vous ne pensez pas que les prix vont chuter apres les 2 semaine de la construction ???
MOi cest pour cela que je ne veut pas bouquer tout de suite et en plus ils annonce une grande nouveaute ...alors p-e des rabais ? lol
Pour ce qui est de la destination c,est sur que je craque pour le mexique par contre jaurais aimer payer 800 dollard max . Varadero ne minterresse pas puisque jy suis aller 8 fois ! p-e santa lucia ce nest pas cher mais es ce que sa en vaut la peine ? jai vu panama a 950 mais es ce que les plage sont vraiment belle au panama je ny suis jamais aller ? j,ai espoir lol!!
1 réponse
Répondre
Par slachance08 Le 21 juillet 2010, 14:44
j'espère la même chose que toi ève la grande voyageuse :) après les vacances de la construction et ils annoncent une noueauté dans pas long... j'aimerais bien le Mexique entre 800-900 4 1/2 étoiles :))) j'aime rêver!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude en hiver je voyage avec mon amoureux... là première expérience avec mes 2 petits amours (3 et 6 ans!!!) alors je ne peux pas me permettre qu,ils soient malades :)))je garde espoirRRRRRRR :)))))))
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 21 juillet 2010, 11:37
Voici ce que j'ai trouvé; Départ le 7 août au Brisas Guardalavaca, Holguin 4 étoiles pour 776.08$
et Be live Villa, Cayo Coco départ le 8 août pour 786.05$
pas pire.....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 juillet 2010, 15:38
Attention pour le Be Live Villa Coco car c'est un petit hôtel de 48 chambres qui est à peine correct dans le temps des fêtes alors imaginez en août.
1 réponse
Répondre
Par slachance08 Le 21 juillet 2010, 16:43
MErci marief
0 réponse
Répondre