Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On est prêt riviera maya

Général

j'ai recu le passeport pour mon fils alors on est pret a réserver pour le mois de décembre ou janvier ca pas d'importance pour 2 adultes et 1 enfant. J'hésite entre le grand riviera princess, le barcelo maya beach qui m'a été recommander et le iberostar paraiso? qu'Est-ce qu vous en pensez? budget moins de  3000$

merci beaucoup

ma fille et sa famille sont allés au grand sirénis mayan à riviera maya et ont adorés ,

belgasun

sur les photos la plage a l'air assez rocailleuse et petite est-ce que c'est bien quand même?

Je ne sais pas quel age a l'enfant mais tant qu'à aller au Barcelo, je choisirais section colonial ou tropical plutôt que Beach...quand nous y étions, la piscine semblait plus adaptée pour les enfants et il y avait même une petite glissade...très peu d'enfants du côté Beach, en plus la différence de prix est souvent minime et ces sections donnent accès à plus de restos à la carte. À mon avis, la plus belle section de plage était également devant le colonial, même si du côté du Beach c'était très baignable sans souliers d'eau.

La plage n'est pas si petite que ça.  Elle a une bonne profondeur (je parle de la dimension) et il s'agit de plusieurs petites baies.  C'est du sable doux et lorsque nous y sommes allés, il y avait des cailloux emportés par les vagues sur le bord de l'eau dans la baie principale.  Ce n'est pas des grosses roches qui sont là en permanence...Il n'y avait pas de roches dans les autres baies.

Nos amis y ont été également avec leur flls de 9 ans et ils ont adoré l'endroit.  Ils ne vont que dans des cinq étoiles et en ont fait plusieurs à Riviera Maya et c'est celui qu'ils ont préféré.

La nourriture est excellente, une variété que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, et l'animation pour les enfants est super...

Pinacoladada

dans ce cas la je vais aussi considérer cette hôtel, mon fils est agé de 2 ans  alors il va être tout le temps  avec nous. avez-vous d'autres idée d'hôtel  ?

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Beach avec nos deux enfants en février dernier (3 ans et 9 mois) et nous avons adoré l'endroit.  Le site est magnifique.  La plage est superbe et il y a des passerelles de bois pour s'y rendre, ce qui est très pratique avec une poussette.  Nous prévoyons y retourner l'hiver prochain.

J'arrive du Barcelo maya beach et moi j'ai trouvé que la plage était plus belle devant le Beach/Caribe que le colonial.. ça doit dépendre de nos goûts. Il y avait un couple qui voyageait avec nous qui avait 2 enfants, il les emmenait au tropical pour les glissades. Les enfants adoraient.

caresse est-ce que la nourriture était bonne et est-ce que c'est un hôtel luxueux??

avez vous des infos sur le iberostar paraiso beach il est assez abordable  2982$ pour les 3 avec 90$ en certificat cadeau

Allo Rosita,

Nous sommes allés en juin dernier au Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya. Nous avons ADORÉS cet hôtel... pas vraiment de points négatifs... à part des p'tits souliers pour aller dans l'eau (un peu de roches à l'entrée de la mer)... c'est tout.

Par contre, j'ai entendu parler des gens du Grand Riviera Princess et ils disaient que c'était encore mieux...  mais sincèrement, je ne sais pas ce qu'il peut avoir de plus.

Bonne réflexion !

Pour le Barcelo, il a l'air super beau mais ce qui me plait moins c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de chambres...  mais ça, ça dépend des goûts...  Hier, j'ai vu une émission sur Riviera Maya à Canal Évasion et d'après ce qu'on a vu du Barcelo, il ne semble pas avoir de palapas sur la plage mais seulement les palmiers pour faire de l'ombre.

je dois avouer que je sais plus trop quel hotel choisir..  ils ont tous des bons points.

merci et j'attends vos commentaires pour les hotels merci

rosita   je reviens du ocean maya  et je me suis rendu  par la plage au grd riviera maya    je l ai visité  le site est beau  je me suis informé sur la bouffe  et c est tres bien   mais ce qui est moins bien  c est  l eau de la mer   oufffffffffffffff   l eau est verte  brune   je sais pas trop comment  mais ca pu pas a peu pres    j ai rencontrer un couple qui était en voyage de noce  a cet endroit  pis ils m ont dit  que c était les égouts qui se jetait la   ca pas d allure     leur agente de voyage leur avait dit que la mer était belle   pas de besoin de te dire qui vont avoir de la visite a leur retour   je me suis dit  ca se peux pas que ca soit comme ca  j y  ai retourné une 2 e fois pis c était pire   faque  mon idee était faite

excuse  grd riviera princess

Oups, ce n'était pas ce que j'avais entendu du Grand Riviera Princess... je l'avais même mis dans ma liste pour un prochain voyage... si je retourne à Riviera Maya, ce sera prob encore au Grand Sirenis Mayan dans ce cas-là... Le seul hic, c'est qu'il est à 90 min de l'aéroport de Cancun. Mais l'hôtel est SUPER !!! Pour les enfants, il y a un mini club, une piscine avec un champignon (fontaine) et il y a même une crèmerie... ton p'tit gars va adorer...

ben voyons ca pas d'allure c'est au grand riviera princesse que tu parles?????

oui

merci beaucoup je n'irais pas à cette hôtel

rosita moi je retourne encore pour la 2 e annee de suite a l aquarium a san andres du 27 dec. au 10 janv. chaleur assuré bonne bouffe pas du chic a tout cassé mais c est propre a 10 min de l aéroport et 5 min de la ville a pied

je suis décue du grand riviera princess, c'était dans mes premiers choix.   gimagique quel compagnie offre san andres???

rosita c est seulement avec nolitours et les departs sont toujours le lundi moi j ai payé 1963 pr 2 sem. depart le 27 dec. et il ne baissera pas plus bas l annee passée la meme date j ai payé 2200 et il n a pas baissé il est sorti moins cher cette annee c est pour ca que j ai acheté

up! pour ceux qui ont des informations sur ces hôtels merci

Pour moi ce ne serait pas le Sirenis car je suis toujours déçue dans ces hotels...

Au même prix entre le Barcelo et un Princess ce serait Barcelo même si j'ai bien aimé le Princess (une partie de la plage était brune mais vers la gauche ok). Pour ce qui est des Iberostar ce sont d'excellents produits qui méritent une réflexion.

moi je vise le Barcelo pour la fin novembre, début décembre et mon 2 ième choix est le grand palladium.

grd palladium c est a riviera maya?

Oui il y a plusieurs grand palladium à riviera maya qui ensemble forment un énorme complexe...mais c'est vraiment énorme, tu dois te déplacer un ti train.

Est ce que c'est juste moi ou bien est ce que les grand palladium riviera, colonial, kantenah et whitesand ne sont pas dans la liste des hotels quand on fait une recherche?

ben non ils sont pas ds la liste d hotels peut etre qui sont juste ds les livres je sais pas

je les ai pas vu dans la liste, le iberostar paraiso beach aussi  n'y est pas c'est difficile de faire une recherche dans ce temps la

commenter