Bonjour,
Il y a quelque temps je m'était insérer dans une discussion sur l,assurance- emploie,c'était a propos de la Csst.
J'ai finalement parler a mon agente,sont pas très vite pour rappeler .
donc comme Pinacoladada l'avait dit tant que tu n'est pas consolider il faut un papier du médecin pour pouvoir prendre des vacances.
Mon agente m'a dit par contre si tu est consolider et ne recoie plus aucun traitement et ne voie plus ton médecin et que je suis en année de recherche d'emploie je n'ai pas besoin de les avertir et je peut partir quand je veut et autant de fois que je veut ,et je ne serrer pas couper.
Bonyeu j'ai hâte de partir ,c'est mon premier voyage et c'est a la fin oaust ,j'essaye de pas compter les dodo tu suite loll.
Je sais que l,hôtel ou je vais ,ça pas l'air fort ,fort,mais yé trop tard j'avait bouquer avant de m'inscrire ici et a 500 piaces pour une semaine ma sûrement aimer sa quand même.
Emerald
Par cuidatecuidate Le 24 juillet 2010, 09:35
Ou as-tu réserver?
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 24 juillet 2010, 09:35
Où as-tu bookée ?
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 24 juillet 2010, 09:36
Si les autres y sont allé(s),ils pourraient te décrire un peu l'hôtel dont tu séjourneras ! :)
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 24 juillet 2010, 09:37
ILS pourront dis-je !
0 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 24 juillet 2010, 09:37
c,est p.e. au trip Cayo coco car il est venu a ce prix-la pour la fin aout
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 juillet 2010, 09:42
Excuse mais j'aimerais savoir ce que tu veux dire par consolider.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 24 juillet 2010, 11:01
Consolidation (d'un accident): date à partir de laquelle aucun traitement n'est susceptible de faire évoluer significativement l'état de la victime. Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 24 juillet 2010, 09:43
Dit-toi Emerald que pas parce que t'as juste payée 500$ que tu ne passeras pas une belle semaine ! Mes beaux-parents eux,ce sont payés 1X le Princesa Del Mar (5*) et oui ils ont aimés mais depuis ce temps (4 ans) ils voyagent 6 fois par année mais ils optent pour un 3* ou 3½* donc c'est pas + cher que 650$.Pour eux,le principal c'est d'avoir une chambre propre,de quoi pour se nourrir dans la journée (au pire y'a les restos de la ville) et d'avoir une belle plage ! Pas besoin d'aller dans des 5* pour avoir du fun et surtout pour passer une agréable semaine ! Si a chaque fois ils prendraient des 5* je penserais pas qu'ils pourraient autant se payer des voyages en une seule année... !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 juillet 2010, 11:06
la même chose pour moi ,nous partons 4 à 5 fois par an et cherchons les mêmes critères que tes beaux parents
0 réponse
Répondre
Par Emerald Le 24 juillet 2010, 10:21
Non non je disais pas que j'aimerais pas c'est le contraire,je suis sur ma aimer.
J'ai bouquer avec une chum de fille au Playa de Oro a varadero,a 500 piaces ma aprecier c'est sur.
0 réponse
Répondre
Par Emerald Le 24 juillet 2010, 10:31
Pour le consolider c'est dur a expliquer,mais ma essayer.
Après mon accident de travail j'ai fait de la physio et je devait voir mon médecin a toute les deux semaine après quelque mois il ma dit que je ne pouvait plus faire ce travail et il ma consolider donc plus de médecin et de physio car sa ne donnerais rien de plus.Apres la consolidation soit tu retourne a ton travail si tu peut, sinon il te paye des cours pour te recycler ou ils te mette en année de recherche d'emploie(ce qui est mon cas.)
Ça fait tu du sens? loll
Emerald
0 réponse
Répondre
Par Emerald Le 24 juillet 2010, 11:26
J'aime ton avatar Pinacoladada
Emerald
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 24 juillet 2010, 11:27
Merci Emerald...
0 réponse