Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Emerald

re: Paya de Oro

Bonjour ,j arrive du Playa de Oro.

J'ai bien aimer il a fait tres beau et tres chaud.

Ils nous avait donner une chambre au deuxieme avec vue sur la picsine,  ont a demander a etres plus haut et on a eu une chambre au cinquieme avec vue sur la mer wow .

Demande d'etres dans le bloc 1,il est  a la  droite de la picsine.

commenter
Répondre

1 Dodo

Il ne me reste plus qu'un dodo avant de partirbananecrazy

ou pars tu?????

bon voyage et de superbes vacances

belgasun

Cuba, Playa de Oro Merci beaucoups Emerald

je suis allée à cet hotel mais ça fait un petit bout c'était en 2002 ,la plage est trés belle

Moi aussi un dodo......go go go...

bonnes vacances cerf- volant ,ou vas tu????je ne me souviens plus

Cerf volant part pour une croisière en Europe. Il me semble Scandinavie, Russie et quelques autres pays. Avant elle a 3 jours à terre à Copenhague. Elle part demain jeudi

Bonnes vacances a vous tous!!!

Bonne vacances !!!!! Une petite cerveza pour nous....

bonne vacances et profitez-en bien !!! cerf-volant tu parts où ???

playacanasmiley2

et bien moi plus que 10 dodos hihi :-)...je continue à me croiser les doigts pour les ouragans!!

je te souhaite un très beau voyage  soleil mer à mur  :-))

Bon voyage les chanceuxxxxxxxxxxxxxxbanane

Bonne vacance a vous tous...j'ai hate a mon tour....HA que c'est excitant ces petits moments la n'est ce pas !

Bon dernier dodo!  Mes fils y sont allés il y a quelques années et effectivement, ils ont dit que la plage était très très belle.

Merci,je pars après-midi.Pas beaucoup dormie loll

Bonne vacances cerf-volent

Emerald

commenter
Répondre

re: 1 Dodo

Merci,je pars après-midi.Pas beaucoup dormie loll

Bonne vacances cerf-volent

Emerald

commenter
Répondre

1 Dodo

Cuba, Playa de Oro Merci beaucoups Emerald

commenter
Répondre

Bureau de change aéroport de Varadero

Bonjour,

Je pars dans 15 jours,c'est mon premier voyage donc je suis bien énervée loll,

Ont va décoller vers 10:15 P.M et arriver vers 2:20A.M

Je me demandait si  le bureau de change et le magasin hors-taxe vont  êtres fermer a l'heure qu'on va arriver.

Plus que 15 dodo banane

 

Emerald

à quel hotel vas tu ??????à Varadero

Playa de Oro,

j'avais bouquer avant de m,inscrire sur ce forum,et j'ai vue apres que il y pas de tres bon commentaires,mais sur trip advisor les dernier commentaires sont plus positifs.

Je ne me met aucune attente pourvue qu'ils fasse beau et que je meurs pas de faim loll.

J'aimerais vos commentaires si vous plait,

Emerald

Tu parles du hors taxe au Québec ou à Cuba?

Si c'est à Cuba, tu peux acheter au hors taxe seulement en revenant de Cuba.

Tu peux acheter des cigarettes dans l'avion et autres articles.

Sur le site d'Air Transat tu peux voir les articles qu'ils vendent dans l'avion et les prix.

Pour changer de l'argent tu peux changer à l'hôtel.  Tu peux payer les excursions avec une carte de crédit.  Alors tu n'auras pas besoin de beaucoup d'argent. 

Mieux vaut changer à mesure selon tes besoins.

Merci, Je parlait de Cuba.Je voyage avec sunwing, Donc je peut acheter a Dorval au hors-taxe en partant et je peut mettre mes achats dans mon bagages de cabine? Désolée pour les questions,je suis une novice loll Emerald

pas de problème à Dorval ,tu peux mettre tes choses que tu achètes dans ton bagage de cabine

Merci beaucoup belgasun Emerald

la plage est trés belle au Playa de Oro et si tu n'as pas trop d'attente tu vas faire un super beau voyage ,n'oublies pas de faire le tour en bus à 2 étages c'est juste 5 pesos convertibles pour toute la journée tu as juste à garder le ticket qu'il te donnes quand tu as payé

Emerald si tu achètes à Dorval tu mets dans ton sac de cabine même si c'est du liquide mais si tu ramènes ce même liquide ici et que c'est plus de 100 ml tu devras le mettre en soute pour le retour.

Si tu veux avoir une bouteille d'eau en arrivant a Cuba.

Tu passes les douanes a Dorval avec une bouteille vide et tu remplis de l'autre côté.

Je te donnes ce conseil et moi-même j'oublie toujours de le mettre en pratique.  La prochaine fois je vais tacher d'y penser.

Merci a tout le monde , je suis vraiment contente d'etres sur ce forum.

commenter
Répondre

Bureau de change aéroport de Varadero

Merci a tout le monde , je suis vraiment contente d'etres sur ce forum.

commenter
Répondre

Bureau de change aéroport de Varadero

Merci, Je parlait de Cuba.Je voyage avec sunwing, Donc je peut acheter a Dorval au hors-taxe en partant et je peut mettre mes achats dans mon bagages de cabine? Désolée pour les questions,je suis une novice loll Emerald

commenter
Répondre

Bureau de change aéroport de Varadero

Merci beaucoup belgasun Emerald

commenter
Répondre

re: Bureau de change aéroport de Varadero

Playa de Oro,

j'avais bouquer avant de m,inscrire sur ce forum,et j'ai vue apres que il y pas de tres bon commentaires,mais sur trip advisor les dernier commentaires sont plus positifs.

Je ne me met aucune attente pourvue qu'ils fasse beau et que je meurs pas de faim loll.

J'aimerais vos commentaires si vous plait,

Emerald

commenter
Répondre

CSST et vacances

Bonjour,

Il y a quelque temps je m'était insérer dans une discussion sur l,assurance- emploie,c'était a propos de la Csst.

J'ai finalement parler a mon agente,sont pas très vite pour rappeler .

donc comme Pinacoladada l'avait dit tant que tu n'est pas consolider il faut un papier du médecin pour pouvoir prendre des vacances.

Mon agente m'a dit par contre si tu est consolider et ne recoie plus aucun traitement et ne voie plus ton médecin et que je suis en année de recherche d'emploie je n'ai pas besoin de les avertir et je peut partir quand je veut et autant de fois que je veut ,et je ne serrer pas couper.

Bonyeu j'ai hâte de partir ,c'est mon premier voyage et c'est a la fin oaust ,j'essaye de pas compter les dodo tu suite loll.

Je sais que l,hôtel ou je vais ,ça pas l'air fort ,fort,mais yé trop tard j'avait bouquer avant de m'inscrire ici et a 500 piaces pour une semaine ma sûrement aimer sa quand même.

Emerald

Ou as-tu réserver?

Où as-tu bookée ?

Si les autres y sont allé(s),ils pourraient te décrire un peu l'hôtel dont tu séjourneras ! :)

ILS pourront dis-je !

c,est p.e. au trip Cayo coco car il est venu a ce prix-la pour la fin aout

Excuse mais j'aimerais savoir ce que tu veux dire par consolider.

Consolidation (d'un accident): date à partir de laquelle aucun traitement n'est susceptible de faire évoluer significativement l'état de la victime. Pinacoladada

Dit-toi Emerald que pas parce que t'as juste payée 500$ que tu ne passeras pas une belle semaine ! Mes beaux-parents eux,ce sont payés 1X le Princesa Del Mar (5*) et oui ils ont aimés mais depuis ce temps (4 ans) ils voyagent 6 fois par année mais ils optent pour un 3* ou 3½* donc c'est pas + cher que 650$.Pour eux,le principal c'est d'avoir une chambre propre,de quoi pour se nourrir dans la journée (au pire y'a les restos de la ville) et d'avoir une belle plage ! Pas besoin d'aller dans des 5* pour  avoir du fun et surtout pour passer une agréable semaine ! Si a chaque fois ils prendraient des 5* je penserais pas qu'ils pourraient autant se payer des voyages en une seule année... !

la même chose pour moi ,nous partons 4 à 5 fois par an et cherchons les mêmes critères que tes beaux parents

Non non je disais pas que j'aimerais pas c'est le contraire,je suis sur ma aimer.

J'ai bouquer avec une chum de fille au Playa de Oro a varadero,a 500 piaces ma aprecier c'est sur.

Pour le consolider c'est dur a expliquer,mais ma essayer.

Après mon accident de travail j'ai fait de la physio et je devait voir mon médecin a toute les deux semaine après quelque mois il ma dit que je ne pouvait plus faire ce travail et il ma consolider donc plus de médecin et de physio car sa ne donnerais rien de plus.Apres la consolidation soit tu retourne a ton travail si tu peut,  sinon il te paye des cours pour te recycler ou ils  te mette en année de recherche d'emploie(ce qui est mon cas.)

Ça fait tu du sens? loll

Emerald

J'aime ton avatar Pinacoladada

 

Emerald

Merci Emerald...

commenter
Répondre