Bonjour,
Il y a quelque temps je m'était insérer dans une discussion sur l,assurance- emploie,c'était a propos de la Csst.
J'ai finalement parler a mon agente,sont pas très vite pour rappeler .
donc comme Pinacoladada l'avait dit tant que tu n'est pas consolider il faut un papier du médecin pour pouvoir prendre des vacances.
Mon agente m'a dit par contre si tu est consolider et ne recoie plus aucun traitement et ne voie plus ton médecin et que je suis en année de recherche d'emploie je n'ai pas besoin de les avertir et je peut partir quand je veut et autant de fois que je veut ,et je ne serrer pas couper.
Bonyeu j'ai hâte de partir ,c'est mon premier voyage et c'est a la fin oaust ,j'essaye de pas compter les dodo tu suite loll.
Je sais que l,hôtel ou je vais ,ça pas l'air fort ,fort,mais yé trop tard j'avait bouquer avant de m'inscrire ici et a 500 piaces pour une semaine ma sûrement aimer sa quand même.
Emerald
Par belgasun Le 25 août 2010, 07:53
ou pars tu?????
bon voyage et de superbes vacances
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Emerald Le 25 août 2010, 08:55
Cuba, Playa de Oro Merci beaucoups Emerald
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 août 2010, 10:54
je suis allée à cet hotel mais ça fait un petit bout c'était en 2002 ,la plage est trés belle
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 25 août 2010, 10:32
Moi aussi un dodo......go go go...
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 août 2010, 10:52
bonnes vacances cerf- volant ,ou vas tu????je ne me souviens plus
1 réponse
Répondre
Par marief Le 25 août 2010, 23:57
Cerf volant part pour une croisière en Europe. Il me semble Scandinavie, Russie et quelques autres pays. Avant elle a 3 jours à terre à Copenhague. Elle part demain jeudi
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 25 août 2010, 10:35
Bonnes vacances a vous tous!!!
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 25 août 2010, 12:45
Bonne vacances !!!!! Une petite cerveza pour nous....
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 25 août 2010, 17:07
bonne vacances et profitez-en bien !!! cerf-volant tu parts où ???
playacana
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 août 2010, 19:35
et bien moi plus que 10 dodos hihi :-)...je continue à me croiser les doigts pour les ouragans!!
je te souhaite un très beau voyage soleil mer à mur :-))
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 25 août 2010, 22:01
Bon voyage les chanceuxxxxxxxxxxxxxx
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 août 2010, 22:40
Bonne vacance a vous tous...j'ai hate a mon tour....HA que c'est excitant ces petits moments la n'est ce pas !
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 août 2010, 22:49
Bon dernier dodo! Mes fils y sont allés il y a quelques années et effectivement, ils ont dit que la plage était très très belle.
0 réponse
Répondre
Par Emerald Le 26 août 2010, 07:16
Merci,je pars après-midi.Pas beaucoup dormie loll
Bonne vacances cerf-volent
Emerald
0 réponse
Répondre