de retour du grand riviers princess

place super tres beau site tres bonne bouffe endroit vraiment super personnel et tout le tralala super chambres ecoeurantes plage sososososososo

salut la gang icepACk

Merci pour tes commentaires c'est très appréciés. Peut-on marcher sur la plage?

plage pas tres longue par contre le site tres grand la tu vas en marcher tout une

merci acuma pour les infos c'est très appréciés

est ce qu.il y a une navette pour  le déplacement à lHotel, j,aimerai y aller avec ma mère , mais elle a de la difficulté à marcher de longues distances Merci

Oui il y a une navette qui circule du lobby vers la plage mais je ne sais pas quelle est sa fréquence car on ne l'a jamais prise. Aby

La plage soso , est ce qu'il y a des roches ou autre !  Y a t'il de grosses vagues  Merci

Pour ma part, j'ai trouvé la plage vraiment très belle de même que la mer. Il y a très peu de roches devant cet hôtel contrairement à d'autres à Riviera Maya. En fait, on peut se baigner sans souliers presque partout sans trop de problèmes. Ce que j'ai trouvé c'est que les chaises étaient cordées et que lorsque l'hôtel est plein ça peut devenir un problème cette proximité avec nos voisins de plage. En juin, on avait de la place car il y avait moins de monde. Aby

Bonjour,

Peux tu me dire s'il y a WIFI internet, et pour les restos a la carte comment marche les reservations?

Merci

Pour internet, je crois qu'il y a une connection gratuite dans certaines sections seulement. Les réservations de restaurants sont accessibles et faciles. C'est ouvert de 7h00 à 23h00 chaque jour et on y attend rarement longtemps. Avant 15h00, on peut réserver pour le jour même et le lendemain et après 15h00, pour le lendemain et le surlendemain. Aby

je ne comprends vraiment pas ceux qui disent que la plage est pas longue  je suis allé au ocean maya et j ai marché 1 hres pr me rendre au riviera princess  ca commence a etre long un peu ca   et la mer était brune et  ca sentait vraiment pas bon  je me suis informer  a qq uns  sur la plage  et ils se plaiganient tous de  l odeur  et de la couleur brune   j y suis allé 2 fois j en revenais pas    c était la semaine du 10 au 17 juillet   qq  peux tu m informer si c est toujours comme ca  ou j ai mal frappé  je sais que l hotel est tres bien  j aimerais bien y aller  mais pas avec cette mer la 

Nous n'avons pas vu d'eau brune durant notre séjour au contraire, la mer était turquoise, lympide et vraiment chaude. Pour la plage, il est posible de prendre de longues marches des deux côtés. Je crois qu'on doit interpréter le terme longueur dont certains parlent par la profondeur de celle-ci car pour la grandeur du complexe, il est vrai que l'espace est un peu restreint. Aby

je suis content de  lire ton commantaire  ABY  c est un hotel qui m intéressait  mais j étais inquiet de la plage  merci

nous partons le 27 juil, a 8 00h pour cette hotel je vais faire un resume a notre retour

vivaplaya  ca va etre tres apprécié 

quand parter vous

non je pars pas c est que je suis allé au ocean maya du 10 au 17 juillet et je me suis rendu au princess par la plage et j ai trouvé ca super beau ca sera p e pour l été prochain mais la plage m inquiettait un peu c est pour ca que je vais lire ton comte rendu

o.k. bon on va se coucher pour le depart dans quel que heure

bon voyage  vivaplaya

Nous partons samedi le 31 pour deux semaines, j'espere que la mer va etre belle, merci aby pour l'info sur l'internet, lors de ma derniere visite en 2008 il y avait seulement 3 ordi pour l'internet, mais maintenant avec WIFI, je ne sait pas si je peux me connecter de ma chambre ou du lobby seulement ????

merci

en tout cas a lire tout ca la mer a plusieurs couleurs...

apres une petite recherche j'ai trouvé des photos et oui du moins en juillet la mer etait brune et vraiment brune

Grand Riviera Princess : Dirty water at beach

Vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter avec la plage... elle est très belle. Ce qui est pour les roches, il y a un endroit où il n'y a aucune roche... vous n'avez qu'à suivre ce chemin et les gens!!! pour notre part, nous mettons des petits souliers pas tellement chic, et nous allons partout dans la mer et personne ne se blesse. Nous y étions en juillet 2009 et avril 2010 et nous y retournerions demain matin... si vous pouvez débourser le 150$ de plus (par personne) prenez la suite Platinum, ça vaut vraiment la peine.. ce que nous referions une 3e fois sans hésiter...

je regardais pour cette hotel aussi , mais pensez vous que la mer brune ca peut se reproduire??

Grand Riviera Princess : Dirty water at beachvoici la mer en juillet

desolé j'essaye mais je ne sais pas comment mettre des photos

j'ai vu les photos sur un autre site , et c'est  vraiment pas joli mais je me demande si ca peut se reproduire? et est-ce que c causer pas l'hôtel?

bon au moins je suis content que vous ayez trouvé ces photos c'est l'enfer et les photos datent de juillet 2010

oui ca vient complié de décider. Mais je me dis que si ca arrive dans ma semaine de vacance ca sera pas le fun, je préfère payer 200$ de plus mais etre sur de la plage

ds la semaine du 10 au 17 juillet   elle était tres brune et ca puait ca avait pas de sens  et il y en a qui m ont dit sur le site  que c était les égouts qui se jetaient  en plein centre de la plage vis a vis l hotel    ca pas de sens   en tout cas  j attends des nouvelles de ceux qui sont partis la

si c'est ca les egouts se jettent pas la seulement en juillet mais plutot a l'année,j'imagine en haute saison ,joyeux noel!!!!!

il doit y avoir quelque chose d'anormal car dans un autre forum ou ils en parlaient et il y avait des photos et  tout a ete enlevé ???

commenter
Répondre