Fidel en pleine forme

apparition publique de Fidel Castro hier ,premiere fois que Fidel fait un voyage en dehors de la Havane depuis toutes ses operations!

http://www.youtube.com/watch?v=ucckBR_9X4g

Wow! Dans cette video, il met en garde que les USA vont attaquer à l'arme nucléaire l'Iran et la Corée du Nord. Pauvres Cubains!! Ils doivent avoir hâte que ça finisse...

toujours aussi lucide et engagé !

Son bon et généreux frère doit libérer quelques prisonniers politiques...quelle beau geste

http://www.rfi.fr/ameriques/20100710-prisonniers-politiques-cuba-tarde-respecter-promesses-liberation

moi qui pensait que c'etait reglé pour ces prisonniers...j'avais entendu l'annonce de leur liberation mais comme de raison ca sera peut etre pour demain(maniana)!

Bof quelques jours de plus ou de moins, quand tu viens d être logé et nourri pendant 10 -20 et 30 ans pour certains, c est rien. Ils ne vont pas se plaindre , l ami fidel aurait bien pû faire comme en Argentine au temps des colonels,les pitcher  par dessus bord d un avion au dessus de la mer...

peut etre qu'il fera comme avec Camilo Cienfuegos ...

La nouvelle de RFI date du 10 juillet.

Beaucoup de prisonniers "politiques" ont été libérés depuis cette date et certains d'entre eux ont été accueillis par l'Espagne où ils ont d'ailleurs tenu une conférence de presse télévisée même aux téléjournaux d'ici.

c'est ce que je croyais aussi

Quel personnage ce cher Fidel.

Mille bravos à lui qui a su tenir tête aux Amerloques depuis près de 50 ans.

Il a su mettre en place les besoins de base pour le peuple Cubain,la santé,la dentisterie,l'éducation et l'alimentation de base.

Evidemment tout n'est pas parfait à Cuba loin de là mais avouons que c'est le pays latino le mieux muni pour les besoins de base en comparaison de la RD le Mexique et surtout vs Haïti qui n'en fini plus de mourir à petit feu.

Le régime Cubain s'adapte tranquillement vers de nouveaux horizons et surtout pas avec les Amerloques.L'Europe veille au grain ceci avec les Coquistadors Espagnols.

Longue vie à Cuba.   

Et pourtant, la grande majorité des Cubains partiraient demain matin pour le Mexique si on leur en offraient l'opportunité. Trouvez-moi 1 Mexicain qui voudrait immigrer à Cuba.

Oh oui Fidel c est la bonne lignée des Staline ,Mussolini, Hitler qui ont rendu leur peuple heureux !!...elle est bonne , les besoins de base !!!

commenter
Répondre