Nous avons passé une semaine paradisiaque au Occidental Grand Papagayo!!! Le site est plus que superbe, les chambre sont belles: il n'y a que le bain qui laisse à désirer, La bouffe très très bonne (le buffet est petit mais à tous les jours les mets changent avec un thème différent), Les employés extraordinaires!!! On se réveillait au cris des singes-hurleurs et au chants des petits perroquets verts....Je veux y être encore et encore! Cet endroit est parfait pour ceux qui aiment la nature! Ceux pour qui la nature parfaite est une plage de sable blanc et l'eau bleu...Oublié ça! C'est le pacifique et c'est près des volcans. Des questions? Ne vous genez pas!!!!
Par gimagique Le 26 juillet 2010, 21:42
c est ds la ville liberia c est ca ?
1 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 26 juillet 2010, 22:26
Oui, c'est à 30 minutes de Liberia. Le village le plus près de l'hotel se nomme Playa Del Coco et est à 15 minutes en voiture
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 juillet 2010, 22:20
Impressiont, la première fois qu'on entend un singe hurleur hein!!! :-)
1 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 26 juillet 2010, 22:27
Oui, très impressionnant! :)
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 26 juillet 2010, 22:29
Des p'tits Alouates !!!! Y sont ben beaux en + lolllllll...Beau réveil-matin naturel en + ! :)
1 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 26 juillet 2010, 22:33
J'ai adoréééééé!!!!!
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 26 juillet 2010, 22:32
je suis allé voir un peu de photo et la plage a l air petite c est exact?
1 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 26 juillet 2010, 22:34
Ça dépend! À marée basse, elle est assez grande! À marée haute elle est très petite!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 juillet 2010, 10:08
j'avais deja regardé pour cet hotel je crois qu'il y a un club de plage qui peut nous amener en bateau a quelque part pour se baigner
1 réponse
Répondre
Par Jennypou Le 27 juillet 2010, 21:16
Ça c'est pour le Allegro occidental Papagayo.
0 réponse
Répondre
Par suza Le 14 septembre 2010, 20:59
bonjour , j'aimerais savoir si vs avez fait des excursions ,volcan parc... et si c'était loin de votre hotel ,merci
0 réponse
Répondre