Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour Sylvie -Rabais ?

j'arrive du travail et en verifiant mon calendrier a la maison,je viens de voir que c'est la fete de la belle mere et je ne pourrai etre a 2 endroits en meme temps ,alors Sylvie ma question est la suivante : est ce que je pourrais faire tirer les billets en posant moi meme une question ? ca serait le fun non?

Vas-y Pélicano!

go pelicano go..... c'est drôle et généreux de ta part

commenter
Répondre