baisse prix après vacances construction

Général

pensez-vous que les prix vont baisser après les 2 semaines de la construction??? je les trouve encore haut pour le 9 août.... dire qu'au début juin j'avais un 4 étoiles au Mexique pour 950$ et là le même est 1400$$... caline si j'avais été certaine des dates de vacances à mon chum durant cette période :(( je veux quand même pas allez à playa de oro pour 900$$ :(((

En tout cas ça regarde mal mais attends au moins les nouveautés sur le site de VAR prévus pour lundi. Tout à coup qu'une surprise t'y attendrait.

je suis pas mal découragée :(... en plus je sais que si j'avais acheté en juin.... là ça me tente pas de payé 1400$ quand j'aurais pu l'avoir à 950-1000$$ je me donne jusqu'à lundi.... sinon un petit voyage au québec....

moi aussi j'attendrais au moins jusque lundi on ne sais jamais

belgasun

Est-ce que vous devez partir absolument le 9 ou quelques jours avant ou après...  Je suis allée voir les prix et ouf... c'et vrai que c'est cher pour l'instant....

Et oui, vous devriez attendre encore quelques jours... Comme l'ont dit mes prédécesseurs, vous aurez peut-être une belle surprise en début de semaine prochaine..

Pinacoladada

Merci pour vos encouragements, je garde espoir :))

et oui pinacolada je peux être un tit peu flexible.... 7 au 11 août :))... mais c'est quand même cher :)

Attend un "tit peu"...  on verra bien..

Pinacoladada

Essaie en partant de Toronto, tu auras vraiment un meilleur prix...

merci Océane, mais je viens de très loin.... je suis déjà à 6 hrs de Québec et 8 hrs de Mtl.... alors j'oublie Toronto :))) je pars avec mon chum et nos 2 enfants (3 et 6 ans)

Bonjour,

Moi je veux savoir, si pour ma parrt ... je joue avec "le feu" de repousser la date d'achat de mon voyage en début octobre 2010 ?!
Jespère aussi une légère baisse de prix!

Quels sont selon vous (En vous basant selon les années précedentes...) le meilleur temps pour acheter son forfait pour octobre ?!

commenter
Répondre