Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel New York ?

Général

bonjour,

je suis en train de faire des recherches pour trouver un hôtel a New York pour Pâques prochain le 24 avril 2011 pour 2 nuits. J'ai trouver des conseils sur le forum mais ils sont trop dispendieux. Avez-vous des hôtels proche du time square ou on peut aller a pieds, que vous êtes déjà aller et que vous avez aimé. (moins de 200$ par nuit) Dans nos prix il y a le Belvédère, Holiday Inn Express Madison square garden... je suis ouverte a vérifier tous vos conseils

merci

st marks  hotel dans greenwich village ,a moins de 10 minutes de chinatownet de la petite italie et a moins de 10 minutes de timesquare pas besoin de donner d,accompte tu appele et ils prennent ton nom et tu as un parking payant a 2 minutes de l'hotel

a 10 minutes de timesquare en METRO  et moins de 10 minutes A PIEDS de chinatown et de la petite Italie

je viens de vérifier et il serait plein déjà

dommage car beau bon pas cher

oui les prix avait l'air raisonnable, d'autre idée Pélicano?

Je suis allée aussi à cet hotel. C'est un 1 étoile mais c'est convenable niveau tarif car environ 100 $. Ca reste très de base. J'ai eu une chambre sans fenêtre une fois....un peu dangereux ! la situation géographique de cet hotel est différente et change de time square. Aux dates que tu cherches, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hotel à moins de 200 $ Va voir le Millenium de time square. Il y a le W de Lexington qui est super bien.

le millenium un plaza serait plus abordable que le lexington. est-ce qu'il est proche de time square et c bien commme hôtel?

on y va avec une amie un peu difficile c assez difficile de faire le bonheur de tous sans se ruiner :)

oui, c est bien mais c est celui sur  Broadway que je suis allée.

il est trop cher 329$ par nuit

Bonjour. Le correspondant du 98.5 FM à NY, Richard Chateauvert en propose plusieurs sur son blogue:

http://www.985fm.ca/blogue/richard-chateauvert/

Re-bonjour, sur ce même blogue, on peut faire une recherche par catégorie dans les archives, voici le lien vers la catégorie des chroniques proposant des hotels:

http://www.985fm.ca/blogue/richard-chateauvert/hotels/

Je suis allée 2 fois à New York en voiture. Les hôtels sur Times Square sont beaucoup trop chers ou de qualité inférieure si pas cher. Je te suggère plutôt la ville de Seacaucus. Il y a le Crown Plaza ou le Embassy Suite (et pleins d'autres) Le matin l'autobus t'embarque et t'amènes directement à Port Authority en 20 minutes.

mon problème c'est que a paques les prix grimpe les 2 du correspondant de 98.5 on l'air vraiment bien mais se chiffe a 260$ et plus la nuit.  Merci je vérifie tout ca. Je vais finir par trouver quelque chose

meme chose pour moi

nous somme allé a new york en juin

ont a couché au super8 north bergen (NJ) 10 minute de time square en bus a la porte de l hotel

de 6 am a 12 pm  5$ aller retour

pour 79 $ pour 4 personnes

Avez-vous essayé le Travel Inn ? Il est à 5 minutes à pied de Time Square, le stationnement est gratuit et il est facilement accessible en auto pour s'y rendre. J'y suis allée en juillet 2009 et j'étais très satisfaite. C'est justement quelqu'un du forum qui me l'avait référé. Il y a une méga épicerie juste à côté ouvert 24 hres et un poste de police juste en face, donc on se sentait en sécurité. Le prix était 125$/nuit en juillet mais c'est probablement plus cher à Pâques.

est-ce que quelqu'un connait le clarion hotel, herald square hotel ou le skyline hotel.merci

commenter