My god ! je suis vraiment déçue de l'intolérenance de vos réponses !
Allez-vous crééer une section aussi bon parent/ mauvais parent !
Pourquoi ne pas crééer aussi une section voyageur tolérant/ voyageur intolérant ? Adulte stupide/ adulte intelligent. Adulte saoul/ adulte a jeun ! Adulte chialeur/ adulte pas chialeur ? Snob / peuple ? Vous arrêtez où ?
Bravo à grenouille et marief pour vos nuances.
Moi, je voyage avec 2 enfants et je suis une excellente mère, c'est ce que je fais de mieux dans la vie malgré tous mes diplômes et ma belle carrière. MAIS DES ENFANTS RESTE DES ENFANTS. C'est impossible pour un bon parent de contrôler le mal d'oreilles qui entraîne 4 ou 5 hrs de pleures, voir d'hystérie. C'est impossible de contrôler la fatigue et toutes les réactions de nos enfants. Mais c'est pas pire que celui qui pue ou qui parle fort pour qu'on admire ses muscles et pour montrer son tan à tout le monde... Je préfère avoir un enfant malcommode à côté de moi qu'un colon qui revient du sud !
Je suis d'accord que le parent peut contrôler les coups de pieds dans le banc mais c'est à vous de lui rappeler s'il ne le fait pas...vous allez voir, il va s'en rappeler !
Quant à moi, je choisis mes vols en fonction du biorythme de mes enfants, J'apporte des livres, crayons, pâte à modeler, jouets et collations à mes enfants et cela se passe super bien. J'ai des compliments sur le comportement et l'attitude de ceux-ci.
Je suis intéressée par un section famille si cela peut me permettre de rencontrer d'autres parents et enfants mais je ne payerais pas plus cher.
Quant à certains d'entre vous, je vous invite à réfléchir un peu car il appert que ca prendrait une section spéciale pour certains d'entre vous : les intolérants !
Par Guylou1664 Le 24 mars 2011, 22:54
C'est bien plate c'est punaises. Sii une personne te dit qu'elle a été à un hôtel qui est dans ta mire et qu'elle n'a pas eu de punaises, par contre dans le bloc voisin, il en avait peut-être dans une des chambres.....
Moi j'ai déjà été à un hôtel et j'avais lu des résumés qui avait des croquerelles de pas allée là... Et bien j'y suis allée trois fois là et j'en ai jamais vu!!
Même à Montréal, il a un épidemie de punaises... On va coucher à Montréal pour le départ le lendemain et au retour ont va coucher à l'hôtel avant de rentrer chez nous le lendemain.... Ça fait voyager les punaises.
C'est bien malheureux, mais on peut être en présence de ça partout ou que nous allons...
Mautadine que je ne voudrait pas être en présence de cette bestiole là... Mais, je ne suis pas prête à arrêter de voyager... Juste à être plus vigilante et de vérifier avant de déposer ma valise...
Bonne chance!!!
0 réponse
Répondre
Par natsim Le 25 mars 2011, 08:29
merci pour ton commentaire
0 réponse
Répondre