Voyage em mars 2011 Cuba

Avez-vous déjà acheté un voyage de 2 semaines à Cuba mais dans 2 hotels différents?  Je voudrais 1 semaine au Royal Hideway et 1 semaine au Barcelo Santa Maria.  Est-ce que cela coute beaucoup plus cher?

Moi je ne l'ai pas fait mais quelques forumeurs l'ont fait dont entre autre Anouka.

À ce qu'ils ont dit c'est que tu prends le forfaits de 2 semaines de l'un et de L,autre et tu fais la moyenne. Je crois cependant que les forfaits divent être avec le même TO
Example en mars à peu près $2000 pour le Barcelo et $3000 pour le RH donc + ou - $2500 pour 1 semaine à chacun et tu doid en plus défrayer les frais de transfert entre les 2 hôtels et t'assurer que l'autobus du retour aura bien ton nom au bon hôtel

Je ne l'ai jamais fait, par contre je suis allé à ces 2 hotels.

Je me souviens qu'il y a quelqu'un sur le forum qui avait acheté 1 semaine au Paradisus Rio De Oro à Holguin et 1 semaine au Playa Pesquero, tout comme j'ai des amis qui ont fait exactement ce que vous voulez faire, soit une semaine au Royal Hideway et une semaine au Barcelo Cayo Santa Maria.

Je pense que l'idéal est d'appeler chez VAR et de parler avec un agent, ils sauront bien vous conseiller.

Ptit conseil:

Si jamais vous réalisez votre désir, je vous suggère d'aller au Barcelo Cayo Santa Maria durant la 1ère semaine et ensuite d'aller au Royal Hideway durant la 2ième semaine et non de faire le contraire.

Autrement dit, allez au 4 1/2 * et ensuite au 5* car il y a quand même une bonne différence.

Bon Voyage !

Bonne suggestion Linouche et j'ai failli suggéré la même chose soit Barcelo en premier et RH en dernier.

Pour la réservation pas le choix de le faire par téléphone ou en agence

Avez-vous essayé le Travel Inn ? Il est à 5 minutes à pied de Time Square, le stationnement est gratuit et il est facilement accessible en auto pour s'y rendre. J'y suis allée en juillet 2009 et j'étais très satisfaite. C'est justement quelqu'un du forum qui me l'avait référé. Il y a une méga épicerie juste à côté ouvert 24 hres et un poste de police juste en face, donc on se sentait en sécurité. Le prix était 125$/nuit en juillet mais c'est probablement plus cher à Pâques.

Oups ... je ne suis pas sur le bon post ... désolée, oublier ma réponse ...

commenter
Répondre