J'ai une amie de plus de 70 ans qui désire aller seule au Valentin Imperial de Riviera Maya. Est-ce prudent? Elle a voyagé seule à Cuba et en Europe.
Moi, elle me demande conseil mais je ne peux la conseiller, et vous, qu'en dites-vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai une amie de plus de 70 ans qui désire aller seule au Valentin Imperial de Riviera Maya. Est-ce prudent? Elle a voyagé seule à Cuba et en Europe.
Moi, elle me demande conseil mais je ne peux la conseiller, et vous, qu'en dites-vous?
Par iMoi Le 1 août 2010, 17:39
Bonjour. C'est un très bon choix pour elle, cet hotel est pour adultes seulement, c'est surtout des couples, 40-50 ans et plus, pas de gangs de jeunes célibataires sur le party, elle ne se sentirait pas déplacée et pour ce qui est de la sécurité, ce n'est pas un problème, les resorts de Riviera Maya sont très sécuritaires.
0 réponse
Répondre
Par dani114 Le 1 août 2010, 20:55
Une excellente idée, le Valentin. J'y suis allée en couple, mais j'irais seule. Très sécuritaire. Personnel super gentil. Excellents restaurants. Lui conseiller d'aller à la piscine près du bloc 5.
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 2 août 2010, 19:04
Nous sommes allés cet hiver et je ne verrais aucun inconvénient à être seule à cet endroit. Par contre une seule chose je trouve que le soir il pourrait avoir un peu plus de lumière je m'apporterais une petite lampe de poche pour la prochaine fois.
0 réponse
Répondre