Holla les filles!
Moi amie et moi ... on veut commencer notre magasinage pour notre voyage!
Donc, on commence par les mailots!
Mais nous avons des physiques particulier. C'est-à-dire moi : J'ai de bonnes hanches & bonne poitrines.
Elle : Bonne poitrine & Bon tronc.
Alors ou s'acheter des maillots, à prix abordables ?!
Je sais qui a : WAL MART, BIKINI VILLAGE, LA VIE EN ROSE ...
Sinon, y a-t-il des places qui me sont inconnus ?!
Merci!
HOPE
Par karmaud Le 2 août 2010, 12:07
chez Options
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 2 août 2010, 12:10
Chez Lili Les Bains à St-Lambert ! Ils en ont de toutes les formes,les tailles et pour tous les styles de silhouette ! http://www.lililesbains.com/
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 2 août 2010, 12:20
Merci à vous 2 ! :)
Gatarica : Selon les prix affichés sur le site ... ça ne semble pas donné les maillots ?!
Je me trompe ...
Tous en haut de 100$ (Juste le top mettons)
À moins que ce soit, les modèls en ligne ... et qu'en magasin il y en a de tout les prix ?!
1 réponse
Répondre
Par frackee Le 2 août 2010, 12:47
Effectivement,c'est pas en bas de 200$ du maillot,sauf qu'il est fait sur mesure selon ta silhouette!
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 2 août 2010, 12:21
Il faut avoir le budget....pour y aller
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 2 août 2010, 12:25
Salut, chez le paradis du maillot sur la rue St-Laurent pres de sauvé, beaucoups de choix et pour tous les prix.
1 réponse
Répondre
Par cuidatecuidate Le 2 août 2010, 12:31
A cet endroit,il y a des maillots des années antérieures.Ce n'est pas tjrs les maillots 2010. Car le proprio achete les échantillons des fabricants.Ex.Christina,Baltex etc....J'ai travaillé chez Christina alors,je sais de quoi je parle.A moins que ca ait changer! cuidate
0 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 2 août 2010, 12:27
La semaine passée au Costco St-Hubert (Rive-Sud de Montréal) il y avait une belle vente de maillots Shan... Prix très abordables.
Ils font le tour des Costco, je les ai déjà vus cet été à celui de Boucher vlle.
1 réponse
Répondre
Par pierrec Le 2 août 2010, 12:30
Si vous êtes de la région de Québec: boutiques Angela Jones aux Galeries de la Capitale et Place Laurier. Bons choix, prix corrects.Faits sur mesure si nécessaire.
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 2 août 2010, 12:38
Moi aussi cette semaine je me suis acheté 3 maillots de Simon Shang chez Costco à St-Hubert à $39.99 chacun et ils me vont comme un gant. J`avais été dans des boutiques du genre Bikini village, sport expert et autres et aucun ne faisait l`affaire et plus ils étaient hors de prix!
J`ai un physique particulier moi aussi, forte poitrine, fesses bombées et tronc long et Simon Shang fait des maillots particuliers avec bonnets D. Je me suis acheté deux une pièce et un bikini et ils me vont comme s`ils avaient été taillés pour mon physique, c`est incroyable!
1 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 2 août 2010, 12:47
Oui ils sont vraiment extraordinaires ces maillots aussi bien pour le prix que le style! Tu le dis : comme un gant!
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 2 août 2010, 12:50
Bonjour,
Je suis de la Rive-Sud. Donc, ça ne me dérange pas d'aller jusqu'à St-Sauveur et dans Montréal. (On s'entends que la Rive-Sud est pas mal Montréal ... ou bien facilement accessible à MTL.)
Elizabeth & Petite cocotte: Merci!!! Tu me donnes envie d'aller m'inscrire pour voir ça, haha!
Tanamy: Je vais aller voir ça !!! Je ne connaissais pas, donc ça va être une découverte! :)
Évidement, ça me dérangerais pas d'avoir un mailot pour 100$. Mais je suis "poupounes" et j'aime mieux en acheter 3-4 vraiment pas cher et changer de maillots une coupes de fois dans semaine pendant mon voyage ... que d'en avoir un payer au prix fort. Mais ça, ... c'est mon côté fifille ! Hihi !
2 réponses
Répondre
Par frackee Le 2 août 2010, 12:56
Je pense que c'est tout de même rare que quelqu'un apporte qu'un seul maillot ou bikini en voyage (surtout pour un 2 sem) !!! LOL J'en ai 5 et même en formule 1 sem. si ce serait pas de mon chum ca serait 7..un chaque jours LOL même lavée à la main apres avoir portée ..c 'est pas mon fort :P
0 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 2 août 2010, 12:57
@Hope : informe-toi avant d'y aller : ce sont des ventes qui durent un certain temps dans l'entrepôt (1 ou 2 semaines) et ils vont de Costco en Costco!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 août 2010, 13:35
Moi aussi des particularités physiques qui font que je ne peux acheter n'importe quoi.
Moi je trouve chez La baie ou Sears des Baltex ou Its Figures et qui sont fabriqués spécialement soit pour tronc long, forte poitrine ou autre. Je sais que la semaine dernière ils étaient à 50% de rabais chez LaBaie. Cependant rendu en août il est bien certain que la sélection est moindre mais je tenterais ma chance de ce côté surtout si on veut quelquechose de bien à prix abordable. Les prix sont majoritairement sous la barre du $100 donc environ de $40 à $50 pour du bon.
Tu peux voir dans un »La Baie ou Sears sans trouver et tu vas dans un autre et tu trouveras ce qui te convient. Cependant sur la Rive Sud à Brossard il n'on à peu près.
Centre ville bon choix habituellement et galerie d'Anjou également ou peut-être St-Bruno à vérifier.
Il y a beaucoup de tankini cette année soit haut long et bas séparé ce qui est un excellent choix pour les différentes formes car comme moi je prends plus petit du bas que du haut. J,ai essayer ça l'an passé et j'ai bien aimé.
Sur Pie IX au nors de Jarry tu as un magasin de maillots et ils ont régulièrement des ventes. C'est Diffusion Aquasport mais probablement plus cher que La Baie.
Ils vendent des fois des Baltex chez Zellers ou Cosco à $39.99 mais pas la même qualité de matériel que La Baie
1 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 2 août 2010, 14:32
Salut Hope, comme je te disais, moi j'ai acheté un tankini au paradis du maillot et j'ai beaucoups de poitrine moi aussi, donc on a réussi a faire un kit pour $100.00, faut dire que les vendeuses connaissent leurs stocks donc pas de niaisage et beaucoups de choix de plus ces temps ci ils ont un rayon 2/1, et si c'est des échantillons des années passés, en ce qui me concerne je m'en fous, en autant que j'ai un maillot que j'aime, et oui il y a aussi sur la rue pie-ix, j'y ai été, j'ai pas trouvé ca étonnant pas beaucoups de choix et surtout pas de service.
0 réponse
Répondre
Par milo Le 2 août 2010, 14:54
Bonjour,
nous sommes aussi ronds ma copine et moi, nous venons d'acheter de superbes maillots chez Simons à des prix en vnte qui valent la peine, ciao! ;-)
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 2 août 2010, 15:51
Pour Hope
Moi aussi je suis un peu fifille et j`aime bien avoir plusieurs maillots. En temps normal j`allais toujours chez Wal Mart, mais depuis 2 ans je n`aime pas tellement leurs modèles donc, je restais sur mon appétit. Au prix que Wal Mart vend ces maillots, j`en achetais toujours plusieurs, mais les fameux tops en triangle coulissant Holàlà!!! fini pour moi depuis que j`ai mis ça à la mer. Une vague un peu brusque et hop! plus de top du tout. C`est souvent le problème avec les fortes poitrines. C`est bien sexy un beau petit bikini, mais quand la mer est un peu agitée on passe notre temps à réajuster notre haut au lieu de profiter de l`eau.
Depuis, je suis un peu plus prudente dans mes choix de maillots, d`autant plus que ça fait loucher les hommes de voir un bout de sein dénudé. Mais comme mentionné plus haut, les maillots que je me suis achetés chez Costco de Simmon Shang me font vraiment bien et je sais que je ne me ramasserai pas nue à la première vague.
Quand j`y ai été jeudi soir passée effectivement il restait peu de modèles, car la saison achève alors si vous voulez y aller avant qu`il ne soit trop tard c`est le temps.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 2 août 2010, 16:01
Quand vous parlez des maillots chez costco ce sont des 1 piece ou 2pieces Merci!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 août 2010, 16:18
Moi j'ai vu seulement des 1 pièce Simon Shang et Baltex
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 2 août 2010, 16:22
Moi je me suis acheté 2 une-pièce et 1 bikini. En tout cas chez Costco à St-Hubert, il y avait encore des bikinis, des tankinis et des une-pièce de Simon Chang. Je n`ai pas vu de maillot Baltex par contre.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 3 août 2010, 21:31
Aucun maillot chez costco boibriand aujourd hui
0 réponse
Répondre