santa lucia taxe sortie

Général

bonjours a tous je pars jeudi a santa lucia au be live san ta lucie ancien oasis je voulais savoir des commantaire sur cette hotel je suis habituer de voyager avec ma copine et on voulais savoir si la bas il y avait une taxe  de sortie comme a varadero merci

Il faut savoir qu'à Cuba, il y a une taxe de 25CUC payable en quittant l'ile et ce peu importe ou tu te trouves sur l'ile

Est-ce que tu parles de Santa Lucia à Cuba soit Cienfuegoes pour laéroport ou Sainte Lucie?

Si c'est à Cuba c'est 25 pesos convertible par personne et si c'est l'autre aucune idée.

ok merci pour les reponse je me doutais ben ..

bonjour  Oui pour la taxe de sortie partout a cuba il faut payer.

Notre premier voyage en 20 ans et decider d'aller en fevrier 2008 au Oasis Santa Lucia super bon prix pour cette date. (recommander par un couple d'amis) et avons adoré l'ambiance car petit site intime et  buffet tres bon (toujours quelquechose de bon a mangé), resto a la carte bien mangé, drink aussi et le bar a café le meilleur que j'ai vu (il faisait des capuccino et café espagnol (excellent).  Animation jour et spectacle le soir tres bien. Plage collé a la piscine donc tu peux te promener au deux facilement.   Chambre (pas de luxe mais propre) nous étions dans le 30e block donc le dernier (mais tres beau le soir) car l'allée en trottoir pour se rendre est entouré d'arbustre et allumé par de la lumiere.  Belle semaine que nous avons passé et nous y retournerons sans probleme. Bonne vacance a vous deux!

merci pour les info petite question il y a tu une discotehque a cette hotel

je suis content pour votre voyage. J'aimerais qu'a votre retour, vous me fassiez vos commentaires car j'y vais le 29 décembre avec mes enfants et petits-enfants

Moi j'ai suis allée à  l'hôtel le Caracol en mai 2009,...cependant, n'oubliez pas de faire le  tour en calèche pour CoCo Beach à = de 8 kilomètres petit village  (20CUC) allée\retour  et vous pouvez vous baigner et il y a un resto-bar sur place, ,mais les cubains, vous offriront un dîner chez eux pour 10 cuc- riz langoute

Et à côté du Brisas, vous pouvez faire du cheval, en bordure me mer, vraiment très agréable

Des journées bien agrébale!

BuiBel

commenter
Répondre