Si vous regardez dans la section "Promotions exclusives" du Club Privilèges, y avez-vous déjà vu des promotions?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous regardez dans la section "Promotions exclusives" du Club Privilèges, y avez-vous déjà vu des promotions?
Par marief Le 3 août 2010, 15:07
Moi j'ai toujours vu
Aucune promotion n'est en vigueur ou quelquechose du genre
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 3 août 2010, 16:59
ça fait longtemps qu'ils promettent des voyages à New york à tous les mois et des voyages dans le sud 2 fois par année. Au début c'était sensé être pour les membres de calibre or, (j'ai été la première à obtenir ce statut selon sarah qui ne travaille plus chez VAR (une grosse perte pour eux!) ensuite un peu moins ensuite pour quasi tout le monde pour finalement ne pas vraiment avoir de voyage à gagner avec le fait de référer plusieurs personnes ou pas...Malgré tout, je continue de promouvoir leur agence car je n'ai jamais eu de problème avec eux et dès que j'avais des petits pépins ils ont toujours su régler le problème rapidement et sans frais...
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 3 août 2010, 17:55
Les promotions sont toutes dans les infolettres... Certaines sont réservées aux memebres privilèges seulement alors si nous les publions sur le site, elles seront acessibles à tout le monde.
Dans chaque info lettre une promotion exclusive s'y retrouve pour les membres.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre