Je confirme que le tout à fonctionner à l'aller comme au retour. Voyage effectué dans le temps des fêtes 2009 donc dans les premiers jours de la mise en service.
Pelicano si je comprends bien si je n'accepte pas le premier choix là je vois le plan.
Je me pose la question car selon le type d'appareil les sièges ne sont pas à la même place en comparaison avec les ailes..
exactement et tu n'a pas acces au sorties de secours car elles demeurent payantes jusqu'a l'heure de l'ouverture des comptoirs a l'aeroport et la si les sorties de secours ne sont pas prises LA elles sont gratuites mais jamais gratuites sur internet
D'accord. Merci beaucoup pour la confirmation! Je n'ai qu'à suivre les étapes et imprimer un document ou bien si je le dis lors de l'enregistrement des valises?
Lors de mon dernier voyage, j'ai voulu m'assurer de mes sièges de retour car je ne savais pas si je pourrais réserver facilement, alors j'ai payé pour ma réservation de sièges que j'ai fait à l'avance. Toutefois, j'ai patienté jusqu'à 24 hres pour la réservation de mes sièges pour le vol de départ que j'ai fait par internet et je les ai eu sans frais et sans problème.
Pour réserver nos sièges, on va sur le site d'Air Transat ? Est-ce que c'est l'heure de départ qui dicte le 24 hrs avant de réserver ou bien la date? Si mon départ est le 01 septembre à 13h00, est-ce que je peux réserver 31 août à 08h00 am ?
Par pelicano Le 6 août 2010, 13:39
je confirme mais bonne chance pour le retour ca fait 2 fois que ca marche pour l'aller mais 2 fois que ca ne marche pas pour le retour ???
0 réponse
Répondre
Par elpaso Le 6 août 2010, 14:26
Bonjour,
Je confirme que le tout à fonctionner à l'aller comme au retour. Voyage effectué dans le temps des fêtes 2009 donc dans les premiers jours de la mise en service.
Elpaso
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 août 2010, 15:22
Elpaso; lors de la réservation est-ce que l'on voit le plan de l'avion?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 août 2010, 15:26
je te l'ai dit hier je crois ils te donnent une place par defaut et si tu veut la changer c'est la que tu vois le plan des sieges
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 août 2010, 15:33
Pelicano si je comprends bien si je n'accepte pas le premier choix là je vois le plan.
Je me pose la question car selon le type d'appareil les sièges ne sont pas à la même place en comparaison avec les ailes..
0 réponse
Répondre
Par elpaso Le 6 août 2010, 15:35
Oui, nous voyons le plan de l'avion.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 août 2010, 15:35
exactement et tu n'a pas acces au sorties de secours car elles demeurent payantes jusqu'a l'heure de l'ouverture des comptoirs a l'aeroport et la si les sorties de secours ne sont pas prises LA elles sont gratuites mais jamais gratuites sur internet
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 6 août 2010, 22:27
D'accord. Merci beaucoup pour la confirmation! Je n'ai qu'à suivre les étapes et imprimer un document ou bien si je le dis lors de l'enregistrement des valises?
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 6 août 2010, 22:42
Lors de mon dernier voyage, j'ai voulu m'assurer de mes sièges de retour car je ne savais pas si je pourrais réserver facilement, alors j'ai payé pour ma réservation de sièges que j'ai fait à l'avance. Toutefois, j'ai patienté jusqu'à 24 hres pour la réservation de mes sièges pour le vol de départ que j'ai fait par internet et je les ai eu sans frais et sans problème.
0 réponse
Répondre
Par vin20 Le 8 août 2010, 08:10
Pour réserver nos sièges, on va sur le site d'Air Transat ? Est-ce que c'est l'heure de départ qui dicte le 24 hrs avant de réserver ou bien la date? Si mon départ est le 01 septembre à 13h00, est-ce que je peux réserver 31 août à 08h00 am ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 8 août 2010, 14:31
Je viens de réserver...12h30 et je décolle à 12h25 demain :)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 août 2010, 14:40
tu vas où déjà? Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 8 août 2010, 15:24
Puerto Plata, Grand Oasis Marien..(Be Liva marien)
Merci
1 réponse
Répondre
Par isabelle Le 8 août 2010, 17:22
je serais interresse d,avoir tes commentaire sur cette hotel elle m'interesse merci
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 8 août 2010, 18:25
Parfait, je vous en parle à mon retour le 16! D'ici là, amusez-vous bien!
0 réponse
Répondre