Forum | Voyages à Rabais®

AIR TRANSAT

On m'a dit que qu'on pouvait pré-selectionner nos sièges 24h avant gratuitement avec air transat...Quelqu'un peut confirmer?

je confirme mais bonne chance pour le retour ca fait 2 fois que ca marche pour l'aller mais 2 fois que ca ne marche pas pour le retour ???

Bonjour, 

Je confirme que le tout à fonctionner à l'aller comme au retour. Voyage effectué dans le temps des fêtes 2009 donc dans les premiers jours de la mise en service.

Elpaso

Elpaso; lors de la réservation est-ce que l'on voit le plan de l'avion?

je te l'ai dit hier je crois ils te donnent une place par defaut et si tu veut la changer c'est la que tu vois le plan des sieges

Pelicano si je comprends bien si je n'accepte pas le premier choix là je vois le plan.
Je me pose la question car selon le type d'appareil les sièges ne sont pas à la même place en comparaison avec les ailes..

Oui, nous voyons le plan de l'avion.

exactement et tu n'a pas acces au sorties de secours car elles demeurent payantes jusqu'a l'heure de l'ouverture des comptoirs a l'aeroport et la si les sorties de secours ne sont pas prises LA elles sont gratuites mais jamais gratuites sur internet

D'accord. Merci beaucoup pour la confirmation! Je n'ai qu'à suivre les étapes et imprimer un document ou bien si je le dis lors de l'enregistrement des valises?

Lors de mon dernier voyage, j'ai voulu m'assurer de mes sièges de retour car je ne savais pas si je pourrais réserver facilement, alors j'ai payé pour ma réservation de sièges  que j'ai fait à l'avance.  Toutefois, j'ai patienté jusqu'à 24 hres pour la réservation de mes sièges pour le vol de départ que j'ai fait par internet et je les ai eu sans frais et sans problème.  

Pour réserver nos sièges, on va sur le site d'Air Transat ?   Est-ce que c'est l'heure de départ qui dicte le 24 hrs avant de réserver ou bien la date? Si mon départ est le 01 septembre à 13h00, est-ce que je peux réserver 31 août à 08h00 am ?

Merci

Je viens de réserver...12h30 et je décolle à 12h25 demain :)

tu vas où déjà? Bon voyage

Puerto Plata, Grand Oasis Marien..(Be Liva marien)

Merci

je serais interresse d,avoir tes commentaire sur cette hotel elle m'interesse merci

Parfait, je vous en parle à mon retour le 16! D'ici là, amusez-vous bien!

commenter
Répondre