riviera maya,décembre

Selon votre expérience est-ce que nous avons de bonnes chances de chaleur à la 3 ième de décembre pour riviera maya ? Je suis consciente que la température est incontrolable mais en général, avez-vous eu chaud à cette période ?

Je vais surveiller ce message car j'aimerais savoir aussi pour la fin novembre et le début décembre.

Merci!

moi j y vais toujours au a l entours du 6 dec au 13 dec ! tres beau et tres chaud !! et cette annee aussi meme date ! sylman

Salut Sylman, comment vas-tu? Nous avons souvent parlé au printemps ou au alentours. Je devais partir avec mon frère pour Cuba avec ses enfants et finalement, j'ai changé d'idée et finalement j'ai décidé d'aller sur la Riviera Maya au Grand Sunset Princess. Toi as tu décidé d'une hôtel?

moi aussi je vais suivre ce post c'est en plein dans mes dates et j'y serai 2 semaines j'aimerais ca pas manquer mon coup!!

Pour ma part également, je suis à vérifier un départ le 13 dédembre pour le Grand Sunset, départ de mon coin de pays, et avec les enfants, donc je dois éliminer les hôtels pour adultes seulements.  Pour ceux qui ont fait le Sunset, parlez-moi en un peu svp !!  Merci à vous

regardez les photos que j'ai mis sur le forum la mer est brune je vais essayer de vous les remonter

j espere qu il fait beau et un peu chaud je viens de booker a bahia principe tullum pour le 28 nov. avec ma fille???

hola mercedes !!! moi le grand sunset non merci aller voir les photo mon neveu est aller en mai et c etais comme ca !

je surveille le valentin mais j ai vue des photos de la plage et elle m as decu aucun palmiers juste des palapas !!! mais ben si je l ai a un bon prix je parle de 1100.00 et moins pour debut dec ou le catalonia r tulum ou le barcelo !!! sylman

PAMPAM !! j ai ete a la fin nov 2007 au bahia coba et j ai eue chaud en titi cette annee la c etais tres humide et tres beau et tres chaud pas de tite laine le soir ! sylman

c est mon premier voyage au mexique, j attendais que ma fille soit plus vieille. j ai bien hate de voir ca??? en tout cas si on a pas besoin de tite laine tant mieux, on y seras le 28 nov.j ai fait une trentaine de voyages mais toujours a cuba, la seule place que je n ai pas vu est cayo largo, mais d avoir lu c est comme j y etais allee hahaha

L'an passé c'était notre première fois au Mexique au  BP-Tulum à Riviera Maya, nous y étions du 11 au 18 décembre. Il a fait beau et chaud toute la semaine.

Soleil du sud :-)

je regarde aussi pour ses dates 5-6 décembre pour le barcelo beach ou le iberostar paraiso beach, si quelqu'un voit quelque chose on se fait un post!!!

nous y sommes allé 2 fois en décembre `, soit la 1er et 3e sem et il a fait beau et chaud

dubo

Merci. Mon choix est fait, nous irons finalement à Punta Cana.

Nous avons choisi le Royal Suites Turquesa.

Reste à booker, ce que je fais lundi am. Nous hésitions entre RM et PC. Nous avons décidé de garder RM pour avril 2011.

vous avez le royal suites yucatan l'equivalent de celui a punta cana

Moi, je suis allée trois fois à cette période de l'année et j'y serai de nouveau cette année pour une troisième fois et mon expérience a été assez variée. Début décembre 2007, il faisait quand même assez chaud mais il avait plu presque toute la semaine, les nuits fraîches et je ne suis pas frileuse. Fin décembre, il faisait plutôt frais les deux premières journées mais ça s'est réchauffé par la suite, les nuits étaient assez fraîches encore. Début novembre 2008, il avait fait plutôt froid toute la semaine (ce qui n'est vraiment pas typique), suffisamment froid que personne ne se baignait (environ 12 C le soir et 20 C le jour) mais ce n'était pas normal. Tout ça pour dire que c'est imprévisible... comme ici! Bonne réflexion à tous et surtout bon voyage!

lol Oups, 3+1, ça fait 4 et non 3! Donc quatrième fois cette année! lol

Merci de vos réponses,  nous avons finalement arrêté notre choix sur punta cana pour décembre. Le voyage d'avril sera fort probablement à RM.

Bum

il y a 2 ans en decembre  il faisait beau le jour mais frais des que le soleil se couchait

Nous étions à Riviera Maya du 13 au 20 décembre 2009... température chaude (jour et soir),  le ciel se couvrait vers les 15h mais pas de pluie.  C'est toujours un coup de dé...

commenter
Répondre