Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney en septembre

Bonjour,

Nous aimerions visiter Walt Disney en septembre 2010 pour 4 jours seulement avec ma fille de 11 ans.  Je sais que 4 jours c'est pas assez mais nous prévoyons y retourner plus tard.  Cela sera la première fois pour nous.  Quels sites me conseillez-vous de visiter, le quel visiter en premier?  Est-ce mieux de coucher sur le site ou à l'extérieur etc ....  SI vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.

Merci

Desli

Selon les experts on doit être sur le site... Irez-vous en avion ou en auto? Moi 4 jours j'irais à Magic, MGM (le nom est changé mais je ne me souviens plus du nouveau) et à Epcot. La 4e journée peut-être les glissades d'eau pour relaxer et Downtown le soir...

Nous avons couché sur le site et nous avons adoré.  Mes enfants sont plus jeune que la tienne mais nous avons bien aimé les 4 sites.  Un peu moins les parcs aquatiques.

Je dirais que Magic est l'incontournable, suivit de epcot, apres Mmmm Annimal et les sutio holliwood.

Je suggère fortement de coucher sur le site, c'est beaucoup plus pratique et rapide de se rendre aux différents parcs.  Il y en a pour tous les budgets mais je considère que ceux de la catégorie VALUE font très bien l'affaire.  C'est bien entretenu, très bon service et en plus nous y sommes que pour coucher puisque nous passions la journée et la soirée aux parcs.

Magic, Animal, Epcot et Harry Potter(je pense qu'il est ouvert).  Je n'irais pas aux glissades d'eau.  

Tu peux faire ton horaire en fonction de ce que tu veux faire et voir ,les manèges, les spectacles de jour ou de soir...

Mon fils avait 11 ans quand nous y sommes allés l'été dernier et les manèges ont été très populaires.

Bon voyage!

Oui c'est mieux de coucher sur le site. J'ai fait les deux ,extérieur et sur le site et certain que je retournerais sur le site surtout pour les systèmes d'autobus à toute heures. Moi je te conseille les 4 sites pour les 4 jours , pas de glissades. Bon voyage

Bonjour, comme la plupart disent, coucher sur le site est le plus pratique, et avec les hotels de catégorie value (les All star), c'est abordable. Pour la période où vous y allez, ils ont une super-promotion comprenant les passes et les repas, ça vaut vraiment la peine.

Pour les parcs, je dirais, en raison de l'âge de votre fille, Magic, MGM et Animal. Le 4è jour, j'irais à Typhoon Lagoon (parc aquatique) le jour et à Epcot après souper en restant assez tard pour regarder le feud'artifices/laser au dessus du lagon. En passant quelqu'un parlait d'Harry potter, ça a l'air bien, j'ai vu des images mais c'est à Universal, vous n'auriez pas le temps en 4 jours...

couchez sur le site c'est bien plus pratique et il y a une promotion repas gratuit; ca vaut vraiment la peine. 

voici le choix de mes enfants; MGM, Magik Kingdom, Animal Kingdom, Epcot.

c'est certain qu'il y a les deux parcs aquatiques et le Disney Quest (5 étages d'arcades à Downtown Disney)

commenter