billetterie et points club

Général

bonjour,

J'ai acheté des billets le 2 aout 2010, sur votre site de billetterie il est inscrit que ces billets n'existent pas, de plus le 3 aout 2010,vous m'avez fait parvenir par courriel deux avis (car j'ai deux factures ) saut qu'il est inscrit que j'ai 0 points.  J'ai retourné des courriels, demandé de l'aide sur votre site la semaine dernaire et hier encore et je n'ai aucune réponse.

Qui chez voyages à rabais peut me confirmer que mes billets sont vraiment valables, d'autant plus qu'ils sont payés.........

Bonjour danbeau. Avez-vous essayer de récupérer vos billets sur le site du tour opérateur? Ce serait la meilleure façon pour vous de confirmer, je pense, en attendant d'avoir des nouvelles de VAR, qui vont vous répondre, n'ayez crainte, ils répondent toujours, ils sont juste un peu dans le rush en ce moment avec le nouveau site...

oui j'ai essayé sur le site d'Air Canada, et les billets n'existent pas, c'est ce qui commence à m'énerver car je veux réserver mes sièges...

Votre départ est pour quand? Dépendant du tour opérateur, il est parfois possible d'imprimer ses billets et de choisir ses places que seulement à partir de "tant" de temps avant notre départ, par exemple, 7 jours avant le départ. À votre place, pour me rassurer, j'appelerais VAR, comme je disais, ils sont bien occupés avec leur nouveau site internet, peut-être que les communications par email prennent plus de temps, mais si vous appelez, c'est sûr qu'il y aura quelqu'un pour vous répondre...

j'ai également envoyé une télécopie, mais je vais ressayer, je suis décue du service, d'autant plus que j'ai fait les transactions par téléphone avec une agente. J'ai même reçu un courriel de voyage à rabais qui me disais que les billets étaient accessibles , et l'agente me les a transmis par courriel, sauf que celà ne fonctionne pas.

Pareil pour moi.  Aussi avec Air Canada.  Je ré-envoie un autre message et espère cette fois-ci avoir une réponse.

Winner

pourriez vous me tenir informé du résultat svp

bonjour Le numéro de dossier que voyages a rabais inscrit n'est pas le bon, j'ai pu entrer en contacte avec Air Canada et par le numéro du billet, j'ai pu avoir le numéro de dossier valide afin de réserver les sieges et avoir la carte d'embarquement, bonne chance

Merci danbeaul.....c'est ce que je ferai aussi tantôt. Je vous reviens... Winner

simplement pour te dire que je ne peux faire de selection de siège sur le site d'Air Canada par ce que j'ai réserve ave VAR..., je ne sais plus quoi faire car eux n'ont pas le bon numéro. Alors si tu rejoins Air Canada, règle tout ce que tu veux directement avec la personne qui te répondra

bonjour, vous allez avoir une surprise si vous vous êtes fait prendre comme moi. Nos billets ne sont pas émit par Air Canada mais par ''Inter'' dont je n'avais jamais entendue parler avant de VAR ne m'appelle il y a quelques minutes. Jamais l'agente aupres de qui j'ai acheté les billets ne m'a informé de celà, j'avais bien spécifié que je voulais ne transiger qu'avec Air Canada, or avec ce qu'il m'ont vendu, nous n'avons pas accès au service d'Air Canada, soit la sélection de siège, la carte d'embarquement....

C'est quoi cette histoire de Inter, un nouvel intermédiaire qui s'ajoute aux agences et aux grossistes? D'habitude, quand on achète un forfait ici, on peut imprimer nos billets et réserver nos sièges directement sur le site du grossiste. Est-ce qu'on a changé la procédure? Est-ce indiqué quelque part, si c'est le cas?

non et je compte porter plainte . Je suis encore enragé car jamais jamais VAR me l'a spécifié et j'avais précisé que compte tenu que j'avais un vol avec correspondance pour Puerto Vallarta et que jamais je n'avais eu de tel vol, je voulais Air Canada et pas autre chose. Si vous allez sur le site d'Air Canada, il apparaitra un petit message qui dit ''oups vous avez réservé avec un agent, nous ne pouvons malheureusement vous servir. De plus'' Inter'' jene sais pas celà viens de ou, mais le billet n'est qu'en Anglais.

Finalement après une bonne explication avec differents intervenants de Var, dont Sylvie, je comprends la relation avec Intair,, et la relation du bon numéro de dossier afin d'avoir accès au site d'Air Canada

pouvez vous nous expliquer le tout! Cela est melant!!! Avez vous pu reservez vos places et voyage avec air canada?

Moi je peux...

Danbeau a réservé des billets d'avion avec nous. Or les billets d'avion pour un vol avec Air Canada ont été réservé via un consolidateur. Le numéro de réservation qui apparaissait sur le facture de Danbeau était le numéro pour le dossier et non le numéro des billets. Danbeau essayait de récupérer ses billets sur les site de VACANCES AIR CANADA (alors que les billets était pour un vol seulement d'oû la confusion)

Quand on voyage en formule tout inclus on récupère ses documents de voyage avec le lien fourni sur le site de VAR  mais quand il s'agit d'un  vol seulement la procédure est différente. Vu le haut volume d'appels et les courriels envoyés à la mauvaise personne le traitement du dossier de DANBEAU a été retardé quelque peu. (entre hier soir et ce midi)

Après lews explications, tout est rentré dans l'Ordre!

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre