Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rien ne va plus

La visite de votre site est de plus en plus compliquée et on dirait que tout va de travers ces temps-ci. Je sais que vous travaillez fort pour l'améliorer mais on a comme l'impression que c'est le contraire qui se produit malgré votre bonne volonté...

Aby

je suis de ton avis, c etait tellement simple avant, je pensais qu il y avait que moi qui trouvait cela difficile.

Je suis d'accord. On n'est plus capable de choisir un forfait pour Cuba en général, obligé de choisir une destination (Holgin, Varadero....)! Également plus difficile pour le forum, incapable de sélectionner des dates pour la recherche et on ne peut plus consulter les réponses sur le forum. Je ne vois plus la vidéothèque.....?? Habituellement, je suis pour le changement mais là c'est pas pour le mieux..... Nath

pour la videotheque, je crois que c'est parce que leur contrat était terminé avec videovoyage

il y avait beaucoup d'informations sur la videoteque. j'aimais bien ca, surtout avec les photos, meme les noms et menu des restaurants, alors pour reserver un restaurant a la carte par email on avait le nom du restaurant, plus le email. c'est dommage. Maintenant ce sont seulement des photos sans informations importantes, dommage.

moi aussi je trouve que lorsqu on fait une recherche l'info est difficile à reperer et c'est long.. Bref moi je ne cherche plus tant que ça s'est pas amélioré.. Avant faire une bonne recherche me prenait quelques minutes, maintenant c'est une question d'heure, pleins de façons pour améliorer la recherche n'y sont plus...

J'ai  été voir pour les croisieres mais apres la deuxieme étapes tout est en anglais. Pas fort  pour une agence de trois -rivières.

monial

Bonjour,

Nous venons de remettre la fonction recherche pour un pays !

Et pour la fonction ou on pouvait voir les résultat de tout les hotels en même temps??? Pourra-t-on le récupérer?

De tous les hotels ? Pouvez-vous m'expliquer exactement ce que c'est ? Merci, David Greg

@monial

rien n'a été changé sur le moteur de recherches de croisières. (ancien et nouveau site VAR = même moteur) Pas que nous en vouloions pas vous offrir un logiciel en français, mais au niveau des logiciels croisières, presque tout le monde travaille avec le même... et il est en Anglais!

Sylvie-Rabais

commenter