Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion Punta Cana

Bonjour!

Je compte aller en voyage à Punta Cana en janvier prochain avec mon copain...Quelle hotel avez-vous à me suggérer? Au moins un 4*, belle plage, propreté et bons restos si possible....avec un peu d'animation en soirée! J'attends vos commentaires!!

salut,j ai ete au grand palladium palace il y as 3 ans ai j ai beaucoup aimé!Beaucoup de végétation,belle mer et tres grande plage.Acces aux autres palladium.Il y as un petit train pour faire le tour des hotels palladium.La nouriture est tres bonne,En fait j ai tout aimé,tres beau site!!

il est dans ma mire...mais nous avons un budget limité, environ 1000$ par personne...je ne pense pas pouvoir m'y rendre pour ce prix!! autres suggestions?

malheureusement cela m`étonnerait que tu puisse trouvé un 4* en janvier a $1000.00`je parle pour punta cana bien sur.

A   Punta Cana j'ai beaucoup aimé le Gr. Palladium Palace :-)

Soleil du sud :-)

Bonjour,

Moi je suis allée au Grand Palladium, Grand Bahia Principe et l'année passé le Catalonia Bavaro Beach, que j'ai aussi adoré.  Je suis déjà allé au Grand Paradise, mais un peu plus ordinaire.  Je regarde pour le Mélia ou Majestic cette année.

Je suis d'accord avec bijou65,Punta Cana en bas de 1 000,00 en janvier  pour un 4 étoiles,c'est plutot rare.

Il y a peut etre le Vik Arena Blanca qui pourrait etre interessant,j'y suis déja allé.

On y mange bien,il est situé sur une tres belle section de plage,il y a un spectacle correct a chaque soir.Cela dépend de ce que tu cherche,c'est un petit complexe(pour Punta Cana)qui n'a rien de luxueux,par contre c'est propre et souvent il est offert a un prix plus qu'interessant.

il y a déjà plusieurs hotels offerts aux alentours de 1100-1200$ pour janvier, alors je crois bien pouvoir trouver quelque chose dans mes prix...merci pour vos suggestions

des commentaires sur le Riu Naiboa et sur le Blau Natura Park??

J'ai été 2 X au Blau Natura Park............  J'ai adoré.  Une très beau site, c'est le plus beau que j'ai vu selon mes critères.  On mange très bien et les gens sont gentils.  Ce n'est pas sur la plage de Baravo c'Est sur celle de Cabeza del toro. il y a seulement 4 hotels (je crois)sur cette plage. si vous avez d,autres questions n'hésitez pas.  J'y retournerais demain matin si la plongée sous-marine était mieux mais pour le reste tout est correct.

Pour l'animation, le Iberostar est à recommander. J'ai aussi fait le Grand palladium (les 3 c'est pareil), plus gros mais plein de choses à faire dont un spa accessible gratuitement. Le Majestic pour le chic et les restaurants. On mange bien au Bahia principe aussi. Ce sont les 4 meilleurs hotels où je suis allé.

Je ne recommande pas le VIK

Le Ocean Blue on y mange tres bien il semble tr`s apprécié si on regarde les critiques d'hôtel

le Majestic Colonial ,super, bonne bouffe et trés belle chambre,et plusieurs resto à la carte sans réservation

belgasun

commenter