non il n'y a pas de problème c'est pareil que les autres compagnies à part Air Canada qui est à mon avis mieux,ça fait quelques voyages que je n'ai pas fait avec Cubana, mais partez confiante
ça fait 3 fois que je prends cubana airline et j'aime bien, pas compliqué, nous avons adoré la nourriture. au déjeuné : croissant, petit muffin, yogourt etc. au souper : salade grec, avec une pizza froide. la salade est très très bonne. Toutes les fois aucun retard même en avance. Les produits servis (liqueur, jus) sont des produits de cuba donc le changement commence directement dans l'avion :) Personnel ok parle espagnol et anglais mais on se fait très bien comprendre. Maintenant lorsque nous avons le choix nous prenons cubana car nous trouvons aussi qu'il y a plus de place que dans les autres compagnies..
Merci Cydas! Maintenant je suis rassurée! Je veux aller à Holguin et l'horaire qui me convient le mieux c'est avec Cubana. (départ le vendredi, les autres départs samedi soir ou dimanche)
Si vos attentes sont la sécurité, nourriture potable et gratuite vous ne serez pas déçu, c'est certain qu'il ne serve pas un verre de champagne et une lingette humide chaude comme sunwing mais avec cubana je me suis toujours senti en sécurité donc rien à dire de négatif.
Par belgasun Le 16 août 2010, 18:53
j'ai voyagé trés souvent avec eux et maintenant c'est correct car avant il y avait de nombreux et trés long retards
belgasun
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 16 août 2010, 19:24
De quoi on l'air les repas?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 août 2010, 19:36
genre pain avec un peu de charcuterie et fromage ,la nourriture d'avion quoi,pas extra
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 16 août 2010, 19:48
Vous avez voyagé dernièrement avec Air Cubana? Je suis un peu insécure vis-à-vis cette cie...
Merci!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 août 2010, 20:41
Je suis revenu lundi avec air transat et pour moi Cubana c'est super, tres bon service, place pour les jambes
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 août 2010, 19:52
non il n'y a pas de problème c'est pareil que les autres compagnies à part Air Canada qui est à mon avis mieux,ça fait quelques voyages que je n'ai pas fait avec Cubana, mais partez confiante
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 août 2010, 19:53
J'ai voyagé au moins 3 ou 4 fois avec Cubana et tout s'est toujours bien passé.
Dans mon cas, aucun reproche à faire.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 16 août 2010, 19:57
Merci , vous me rassurez!
D'autres commentaires?!
0 réponse
Répondre
Par fourmie Le 16 août 2010, 20:50
ok!!! JE SUIS ALLER A CAYO SANTA MARIA EN JUILLET AVEC CUBANA ET TOUT C`EST BIEN DEROULER. C`EST COMME LES AUTRES CIE.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 16 août 2010, 22:24
ça fait 3 fois que je prends cubana airline et j'aime bien, pas compliqué, nous avons adoré la nourriture. au déjeuné : croissant, petit muffin, yogourt etc. au souper : salade grec, avec une pizza froide. la salade est très très bonne. Toutes les fois aucun retard même en avance. Les produits servis (liqueur, jus) sont des produits de cuba donc le changement commence directement dans l'avion :) Personnel ok parle espagnol et anglais mais on se fait très bien comprendre. Maintenant lorsque nous avons le choix nous prenons cubana car nous trouvons aussi qu'il y a plus de place que dans les autres compagnies..
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 16 août 2010, 22:26
Par contre si mon souvenir est bon les liqueurs sont payantes
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 17 août 2010, 08:09
Merci,moi aussi ca me rassure car nous partons dans 18 dodos avec eux et l'anxiété commence a se faire sentir(aimant pas l'avion d'avance)!!!J'ai lu que de bons commentaires de cette compagnie alors...partons en confiance

0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 17 août 2010, 08:37
Merci Cydas! Maintenant je suis rassurée! Je veux aller à Holguin et l'horaire qui me convient le mieux c'est avec Cubana. (départ le vendredi, les autres départs samedi soir ou dimanche)
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 17 août 2010, 17:43
Si vos attentes sont la sécurité, nourriture potable et gratuite vous ne serez pas déçu, c'est certain qu'il ne serve pas un verre de champagne et une lingette humide chaude comme sunwing mais avec cubana je me suis toujours senti en sécurité donc rien à dire de négatif.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 août 2010, 18:36
pareil pour moi j'ai voyagé au moins 10 fois avec eux et je me suis sentie en sécurité ,vas y si l'horaire te conviens mieux ,pas de problème
0 réponse
Répondre