Sunwing a des forfaits pour Cancun/Riviera Maya les Lundis et je comprend pas les heures de vols. Ils partent de Montréal à 16h35 et arrivent à 20h15. Normalement les transporteurs reviennent avec des passagers le soirs même, mais là le vol de retour est le matin à 10h25 pour arrivé à Montréal à 15h25. Si vous avez pris un de ces vols, pouvez vous me dire à quel heures vous avez quitté le resort pour prendre ce vol?
Merci!
Par rabais Le 20 août 2010, 12:53
oui c'est poche nous perdons une journée complète. Rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 août 2010, 12:53
c''est un vol que nous regardons présentement mais les heures sont plates.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 août 2010, 13:36
Je suppose que vous tenez à partir le lundi pour accepter ces heures.
Je trouve dommage car en réalité le forfait est de 7 nuits mais seulement 6 jrs.
Pour ma réservation pour le 6 sept. pour Varaderi il y avait la même chose soit pour environ $30 de moins avec Sunwing un vol avec départ le soir et retour en AM. J,ai préféré payé $30 de plus et je pars tôt le matin et reviens le soir donc j'ai presque 8 jours sur place au lieu de 6 donc meilleur rapport qualité/prix
0 réponse
Répondre
Par Pedro-Anika Le 20 août 2010, 22:55
Merci de vos réponses, mais je comprend toujours pas comment un vol peux partir du Mexique à 10 du matin? Elle vient de où cette avion! Normallement l'avion part plein de Montréal, se vide à destination et se rempli pour Montréal n'est-ce pas? Pour ce vol, on dirait que l'avion dort à Cancun (chanseuse!) ce qui ne fait pas vraiment de sens.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2010, 08:17
sunwing fait des vols de 8 jours de nuits. Peut-être que la réponse est là. Peut-être que l'avion est arrivé la veille, pas nécessairement de Mtl. et repart le matin de Cancun. Solie 11 travaille avec Sunwing, peut-être pourrait-elle nous répondre si elle voit ce message.
0 réponse
Répondre
Par solie111 Le 21 août 2010, 13:09
Cet été, beaucoup de vols partent de Toronto, avec des équipages de Montréal, et opèrent des vols selon le ''W pattern'', ce qui signifie qu'un vol fait Montréal-Cancun-Toronto, pour le lendemain faire Toronto-Cancun-Montréal. De là l'explication que les heures de vol ne concordent pas toujours.
Solie.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2010, 13:26
merci Solie, je savais que tu viendrais nous aider. J'espère te rencontrer un jour. Tu travailles en partant d'où en septembre? Rabais
1 réponse
Répondre
Par solie111 Le 21 août 2010, 14:37
Bonjour Intrépide! Je reviens tout juste d'un déploiement en Écosse et en Angleterre. J'ai opéré des vols au départ de Glasgow, Édimbourg, East Midlands, Londres et Manchester durant le dernier mois. J'ai même eu droit à un séjour à Sharm-El-Sheikh en Égypte! Vraiment une belle expérience! Pour le mois de septembre, je vais opérer des vols au départ de Montréal et de Toronto. Au plaisir de se rencontrer! Solie.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2010, 14:45
oui, lorsque je saurai où nous allons, je vais vérifier avec toi, ce sera probablement Holguin ou Rivièra Maya en partant de Montréal. Merci et en passant c'est Rabais mon pseudo. A bientôt j'espère et bon retour au Canada
1 réponse
Répondre
Par solie111 Le 22 août 2010, 08:22
oups... mille excuses pour le pseudo!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 août 2010, 10:12
pas de problème, d'ailleur j'aurais dû choisir un meilleur pseudo car cela porte à confusion. On dirait que je travaille pour VAR. Mais non pas du tout. Rabais
0 réponse
Répondre