Température de l eau en octobre ??

Nous planifions un séjour soit au Princesa Del Mar à Varadero ou au RH de Cayo Santa Maria....comment est

la température de la mer à ce moment...aussi chaude qu en juillet??? ( mis à part le risque d ouragan... ) Merci BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES crazy.gif

Je vous invite à consulter le site suivant pour connaître la température de l'eau et faire le suivi des ouragans :

http://www.wunderground.com/tropical/

Selon ce que l'on peut voir, la température de l'eau oscille entre 28 et 30°C

Pour les ouragans, il n'y en a eu aucun encore en 2010. La majorité sont du côté de l'océan Pacifique.

Dans l'Atlantique, jusqu'à présent, que des dépressions tropicales qui meurent dans l'Atlantique nord.

smiley4

pour y avoir ete quelques fois l'eau de la mer n'est pas baignable.  Tres tres froide. Ca nous donne des crampes dans les jambes.

CORECTION je m\EXCUSE j'ai fait erreur, je croyais que vous vouliez la temperature de l''eau en janvier. A l'automne c'est le meilleur temps car l'eau est tres chaude. Nous sommes alles a Santa Clara vin de novembre et l'eau etait chaude. A Varadero novembre pas aussi chaud mais baignable. rosalinda

commenter
Répondre