Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1703$ salvador 2 semaine tu cher???

je veux partir 2 semaine, dans la semaine su 10 janvier, trouvez-vous ça cher 1703$

merci de me répondre

playa32

moi j;irais A Ceiba, hotel villas tellamars en chambre superieure.  On peut se baigner, belle longue plage et j'ai aime beaucoup l'endroit.  Tu peut aller visiter la petite ville Tele, 2$ en taxi  c;est tres colores avec les Honduriens qui vendent leur produits.  Pour le meme prix je n'irais pas au Salinitas car on peut se baigner seulement a maree haute et vraiment pas de plage pour marcher. Bonne bouffe au Tellemars, personel tres pauvre mais tres tres aimables.  C'est mon endroit favori apres avoir ete, Panama, Salvador, Venezuela, Honduras et Nicaragua.  Mais on doit choisir les chambres superieures,  C;est le prix de tous ces endroit en hiver, mais il fait beau et chaud. 

j'ai regarder aussi le honduras. je veux y aller en janvier. j'ai vu sur le forum qu'il pleuvais beaucoup dans les 3 dernieres année. ???? mais d'une année a l'autre ont peu pas se fier. il a beaucoup de chose a faire au honduras??? playa32

il y a des excursions, si tu vas au Honduras sois certain de choisir Villas Tellemars en chambre superieure, tres belles chambres avec wifi et etc. Ne va jamais a l'autre hotel offert Palma Real car les gens changent et viennent au Villas Tellemars car c'est tres mauvais la. Il y a la petite ville tout pres qui se nomme Tela, si tu vas a pied ou taxis tu auras une bonne idee de la vie des Honduriens. Personne te harasse pour acheter quelques choses, ils sont tres fiers et aussi tres aimables. Il fait toujours chaud en hiver alors c'est une belle place.

1700 excenllent prix

Difficile je pense de trouver mieux que ce prix

meme avis que Gato  ca me surprendrais que tu pais moins cher que ca

Moi j'ai payer du 11 au 18 janvier 2010 1 semaine au Salvador $775. Le decameron

Précisément le 20 octobre 2009,  pour un départ le 4 janvier 2010 (14 jours), j'ai payé $1499

Crois le ou non, le lendemain 21 octobre, on affichait $1399 (ce prix est resté 1 jour ou 2).

À toi de voir si tu attends ou non.

Bon magasinage !

Vraiment une excellent prix et chaleur assurée

j'étais certain que c etais  cher 1700$

tANKS

je me souvenais de l,avoir vu a 1300$ quelque mais je me rappelais pas si cela etais une semaine

playa32

commenter