Forum | Voyages à Rabais®

Ouragan

Est-ce qu'il y a en a parmis vous qui suivent la formation d'ouragan?  Je pars pour Punta Cana le 5 septembre et je suis sur le centre national des ouragans des USA (NHC) et il y a une tempete tropicale qui risque fort bien de devenir un ouragan.  

Combien de temps un ouragan dure en moyenne, est-ce que l'eau demeure agitée pendant longtemps et est-ce qu'il y a des répercussion sur la température après??

Merci!

1 - Le 5 septembre c'est dans deux semaines... TD6 sera passé depuis longtemps !

2 - La trajectoire ne frôle même pas la RD, elle passe à plus de 900 miles au nord...

Donc, aucune inquiétude pour Punta Cana pour l'instant !

Il faut regarder les prédictions/prévisions avant de partir (1 journée), là vous aurez l'heure juste sur la situation présente pendant votre séjour. i.e. les tempêtes en formations, les risques de développement... !

http://www.wunderground.com/tropical/tracking/at201006_5day.html#a_topad

http://www.stormpulse.com

Pouel

Même si comme tu dis la trajectoire passe loin de La RD, est-ce que cela amenera du mauvais temps sur l'ile?? La mer sera-t-elle trop agitée pour autoriser la baignade?

nous partons la même journée que vous, sauf pour le Mexique à Riviera-Maya, j'me croise les doigts :-))

vous allez où Buibel? le 5 sept.

@ rabais

Grand Palladium Colonial!

wow, j'ai adoré ce complexe il y a quelques années. bon voyage

Merci!

En tout cas les commentaires sont excellents, il me reste plus que 2 fin de semaine YOUPI :-))

Toujours en attente de quelqu'un pour repondre à mes questions....Merci de m'aider....

Quelqu'un pour m'informer?? merci!

Est-ce qu'il y a en a parmis vous qui suivent la formation d'ouragan?  OUI PLUSIEURS PERSONNES LES SUIVENT...Je pars pour Punta Cana le 5 septembre et je suis sur le centre national des ouragans des USA (NHC) et il y a une tempete tropicale qui risque fort bien de devenir un ouragan. PEUT-ÊTRE... 

Combien de temps un ouragan dure en moyenne,IMPOSSIBLE DE RÉPONDRE DE MANIÈRE PRÉCISE À CETTE QUESTION... COMBIEN DE TEMPS DURE UN ORGAE, UNE TEMPÊTE DE NEIGE... est-ce que l'eau demeure agitée pendant longtemps MÊME CHOSE, TRÈS DIFFICILE DE SE PRONONCER SUR CES QUESTIONS...et est-ce qu'il y a des répercussion sur la température après?? ASSURÉMENT...DANS UN SENS COMME DE L'AUTRE...APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS, ET COMME CHEZ NOUS PARFOIS DU TEMPS FRAIS APRÈS UN ORAGE...LA TEMPÉRATURE C'EST IMPOSSIBLE À PRÉVOIR VOUS LE SAVEZ BIEN.

J'ai mis mon texte en majuscule dans le vôtre non pas parce que je crie mais bien parce que je voulais mettre mes réponses en évidence.

Bonne journée, 

Sylvie-Rabais

Merci!

Il s'agit la de réponde de néophite et non pas de connaisseur... Je vous remercie quand même d'avoir prit le temps de répondre à ce message...J'aurais pu moi-même répondre de la même facon face aux questions qui ont été posées mais je ne vous en tient pas rigueur.

commenter