COmme bien du monde ici j'aime pas le nouveau site, toujours lent, toujours les mêmes folies du jour!!!!!!!!!!des tirages avec toujours les mêmes gens qui gagnent( je ne suis pas jalouse). Le changement de site ne résulte pas de meilleurs résultat; j'aimais mieux avant!!.. J'aimais bien quand les gens qui voyais de bon deals ou des messages de résumé de voyage. Maintenant ce que l'on voit sur le forum ces des messages de sylvie a rabais(qui ne finis plus) offrant des concours a ne plus finir!!!! Ce forum de voyage devrait être et devrait rester comme il était auparavant, je suis vraiment décu de la tournure de ce site.......... je vais sûrement aller voir ailleur.....malheureusement!!!! ca me fait beaucoup de peine!! je suis un fidèle lectrice de ce forum et j'ai acheté plus de 5 voyages avec vous.... j'ai de plus en plus de le goût d'aller voir votre compétiteur......
Par gimagique Le 24 août 2010, 22:35
meme chose pour moi et en plus j ai perdu mes points pis je ne suis plus capable de les récupérer
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 25 août 2010, 08:02
Gi maqgique, personne n'a perdu aucun point. Si vous êtes capable de vous connecter et d'écrire sur le forum, vous êtes à un pas de voir tous vos points... yun email à [email protected]
1 réponse
Répondre
Par Francine Le 25 août 2010, 08:39
meme chose pour moi,,,,,,,je ne finit plus de vous écrire et jamais eu de vos nouvelles,,, pas capable d,aller ailleurs que sur le forum,,ca ne fonctionne pas,,,il dise de me collecter ,,,et que j,ai une erreur,,ou pas le bon nom utilisateur ou mot de passe,,,,j'aime mieu l'ancien,,forum,,et que celui la,,,,,
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 24 août 2010, 23:31
Je préfèrais l'autre aussi...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 août 2010, 07:09
au début c'était difficile mais avec tout les ajouts et les nouveautés cela devient trés interessant
et nous aimons les tirages que Var nous offre généreusement ,et les interventions de Sylvie à rabais pour nous informer de toutes les nouveautés,bien que ça ne plaise pas à tout le monde ,ça met de la vie dans le forum
bonne journée
belgasun
0 réponse
Répondre
Par johannebrunette10 Le 25 août 2010, 07:26
Je trouves que le sit est tres bien, il faut le faire au complet avant de critiquer, c'est bien les changements et en plus de la musique cubaine.... ca donnes encore plus le gout de partir en voyage.... holla. johanne xx
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 25 août 2010, 08:18
Au début j'avais un peu de difficulté mais maintenant je l'aime bien.
0 réponse
Répondre