Pas de taxes!

Général

J'ai corrigé le texte ... car même moi je ne peux pas avoir accès à la laiste des hôtels...

J'ai laissé les infos pertinentes ET ESSAYÉ DE METTRE CELA LE PLUS CLAIR POSSIBLE

À compter du 25 et jusqu’au 31 août,

vos clients n’auront pas à payer de taxe* sur n’importe quel forfait Vacances Sunquest,

vos clients pourront maintenant faire leur choix de forfaits à partir de toute la gamme de produits Vacances Sunquest et économiser !

Les rabais offerts varient selon la ville de départ et la destination. Par exemple, vos
clients pourront économiser :

• 210 $ sur les forfaits Montréal-Jamaïque
• 230,86 $ sur les forfaits Ottawa-République dominicaine
• 160,16 $ sur les forfaits Toronto-Aruba
• 189,51 $ sur les forfaits Vancouver-Mexique

La promotion Ne payez aucune taxe, qui ne s’applique qu’aux nouvelles réservations et aux départs prévus entre les 1er nov. 2010 et 30 avr. 2011, s’applique à toutes les villes de départ Vacances Sunquest d’un bout à l’autre du Canada  SUR TOUS LES FORFAITS et aux tarifs adultes et enfants.

Elle ne s’applique pas aux voyages de groupe. Les prix affichés dans le système tiendront
compte de cette offre et n’incluront que le supplément pour le carburant.

* Les clients doivent payer le supplément pour le carburant de 90 $

vérifie svp. pas tous les hotels dans la promotion.

Oui, sur tous les produits sunquest... Au pire appelez VAR pour connaitre le vrai tarif...

J'ai fait une vérification pour janvier et je trouve que les prix son très cher!! où est leur promotion! :-((

Moi j'ai regardé pour mars 2011, est ça fait une bonne différence de prix en payant le $90.

plus cher ou moins cher?

meme chose pour moi 500 $ difference avec sunwing dont je dois payer la fameuse tx!!!

Sunquest est toujours plus cher que les autres...

Le Bahia Principe PC a un tres bon prix  a l'étape3 pour fin novembre

commenter
Répondre