Bonjour,
j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour les 2 choix suivants: avec Sunquest et pour le même prix: Gran Bahia Principe Bavaro (dans la brochure il est indiqué Club Diamond, sommes nous automatiquement CD en réservant avec Sunquest?? ) ou le Riu Bambu (jamais été dans un Riu)
Merci à l'avance,
Soleil du sud
Par SoleilduSud Le 25 août 2010, 21:30
ok en simulant une réservation je vois que le GBP en suite junior section premier 857$ et la suite en Club Diamond est 932 la différence en faut-il la peine? Le Riu(room pas d'autres choix) est à 837$
Quels sont vos préférences si vous avez fait les 2 hôtels ?? Merci encore :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 août 2010, 22:09
allez up :-) de Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 25 août 2010, 22:37
moi je dirais le grand Bahia Principe Bavaro pour en avoir entendu parler...j'ai été trois fois a Punta Cana, toujours sur la plage de Bavaro car parait que c'est la plus belle pour l'instant...mais y retourner j'aimerais bien aller a un Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par Helly Le 25 août 2010, 22:54
J'ai été au Grand Bahia en 2007.. Par contre, je n'ai aucune idée si dans quelle section nous étions, ce sont mes parents qui avaient réservé XD.. Mais je peux dire que c'est un très bel hotel, la bouffe est excellente, spécialement les cafés a la canelle aux soupers.. Le site est super beau, c'est très grand, il y a une navette a toutes les 5 minutes qui passe pour emmener les gens au lobby.. La plage est correcte, le seul hic, c'est que la vue est moins belle car il y a une épave au large... En fait, ce que nous avons entendu dire, c'est que ce sont ceux qui ont batti l'hotel qui l'ont fait échouée là par exprès pour bloquer les trop grosse vagues... Et puis même a ça, il y a beaucoup de vagues... A part de ça, le personnel est très sympathique, les chambres très propres.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 août 2010, 04:59
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié :-)
Bonne journée.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 26 août 2010, 07:39
En ocoobre je retourne pour la 4 ième fois en 2 ans au Gran Bahia Principe, donc ai-je vraiment besoin de te dire quel serait mon choix ??
La section Diamond t'offre une piscine privée avec gardien qui surveille ceux qui ont droit d'y être, tu as un bracelet distinctif ( Je suis allé deux fois dans cette sections ) selections de bloc de chambres mieux situés, 1 restos à la cartes de +, services internet gratuit ( 20 minutes par jour ) section Diamond et Golden ont ce même privilège, bouteille de rhum, serviette de plage à la chambre lors de ton arrivée, plateau de fruit, lettre de bienvenue, bref, oui cela vaut la peine.
Bien entendu, tu peux allés dans tous les autres piscines de la section Punta Cana et Bavaro, outre la section Ambar et la section Esmeralda ( la toute nouvelle que je n'ai pas eu la chance de voir encore ), ces deux sections soit Ambar ( Adultes seulement, situé en bordures de plage, est en fait une réplique de mini Gran Bahia, mais encore là, les gens qui y séjourne peuvent profiter des autres installations des autres sections. Donc si tu aiment les effets de grandeurs, si tu ne veux pas t'ennuyer, car au Gran Bahia, il y a tellement de choses à voir, que tu ne peux pas t'ennuyer, et personnelement, l'épave du bateau, ne m'a pas déragée pour la vue de cette magnique carte postale que cela nous offrait, au contraire, même de notre avion, nous pouvions voir tout en bas un petit bateau ( qui es gros de près mais d'en haut qui parait petit) et lorsque nous le voyons, nous savons que le paradis était près de nous.
Alors voilà mes commentaires, malheureusement, je ne peux t'en dire de négatifs, sinon je n'aurai pas réservé une quatrième fois à ce complexe, qui pour mon mari et moi, c'est le paradis sur terre.
Daudré
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 août 2010, 09:26
daccord avec DAURé c'est comme le golden de transat rien de plus rien de moins par contre le riu bambu juste un peu plus loin a votre droite de bahia ,le riu bambu c'est un que vous avez le moins d'inclusion je suis persuadé que vous serez mieux au bahia
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 août 2010, 12:39
wow merci beaucoup pour les infos :-) je crois bien que ça va pencher pour le Bahia. En décembre 2009 on a été au BP-Tulum à Riviera Maya et nous avons bien aimé le resort.
Bonne journé
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par marcellin Le 26 août 2010, 16:09
En 2007, nous étions dans la section Golden (blocs 1-2 et 3) donc près de la plage mais éloignés du lobby . Il y a le service de navette qui fonctionne à merveille donc pas de problème de ce côté-là. Près de la mer vous avez les sections Ambar et Esmeralda qui sont aussi très bien.
Marcel
0 réponse
Répondre