Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Rio de Luna y Mares

Bonjour à tous,

je pars samedi le 28 août pour le Sol Rio de Luna y Mares, dans la région d'Holguin à Cuba.

Mon chum a une question existentielle pour les restaurants à la carte. J'ai lu à quelque part que les hommes devaient porter des pantalons. Est-ce que les jeans sont acceptés? Il n'a pas trop le goût d'apporter des pantalons propres!

Également, j'ai écrit à l'hôtel pour faire mes petites demandes spéciales à l'adresse suivante : jefe.ventas.srm@solmeliacuba.com. J'ai envoyé mon courriel dimanche et je n'ai toujours pas eu de réponses ni de confirmation de lecture. Est-ce que c'est normal?

Je viens d'en envoyer à l'adresse suivante : jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com, on verra ce que ça donnera.

Merci d'avance pour vos réponses!

Up!

Pour le restaurant français, en septembre 2009, ils ont retourné un client d'un groupe de 4 qui avait de beaux jeans. Ce restaurant vaut vraiment la peine alors j'espère bien pour vous qu'il apportera un pantalon propre et des souliers fermés. Pour les autres restaurants à la carte, comme ils sont à l'extérieur, je ne crois pas qu'ils seront aussi rigoureux.

Denise L

Merci beaucoup! Je veux absolument aller à ce restaurant alors je vais le supplier d'en apporter une paire!

mon mari s'est fait retourné car il n'était pas en pantalon et souliers fermés. Il pleuvait et nous allions au buffet et ils ont eu pitié de nous et nous ont acceptés mais mon mari devait aller se changer avant. Vous allez adoré ce resto c'est le meilleur à mon avis. Rabais

Bonsoir,nous y sommes allé la première semaine d'Août pour la seconde fois.Nous sommes allé au resto Le Bistro frances et mon mari portait un bermuda.Je peux vous dire que tous les restos à la carte et le buffet sont vraiment bon.

Hi! Hi! J'ai des avis contradictoires! Yomata, est-ce que votre mari avait un soulier fermé? C'est peut-être ce qui fait la différence...

Non,pas du tout il portait des sandales et nous étions du côtés havana.

En juin 2009, pantalons longs (pas de jeans) et souleirs fermés. Edith, dites a votre mari qu'un pantalon d'été léger est bien moins chaud qu.un jeans et surtout moins lourd a trainer dans la valise!

La majorité du temps les hôteliers ne répondent pas mais répondent souvent favorablement à nos demandes.
Il y a quelques années au Sol Rio Luna & Mares mon fils n'a jamais eu de réponse mais a obtenu ce qu'il avait demandé.

Pour le pantalon moi j'en mettrais un dans la valise pour être certaine de ne rien manquer.

Toujours aucune réponse à la 2e adresse. Reste plus qu'à espérer qu'ils répondent à mes demandes, comme vous le dites!! Les négociations ont été fructueuses! Mon conjoint apportera une paire de pantalons propres et des souliers fermés! Pour une soirée, il ne devrait pas en mourir! Merci pour toutes vos réponses, elles sont très appréciées!!

Ça y est, je viens d'avoir ma réponse via la deuxième adresse!

Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour accorder mes demandes!

Cuba, j'arrive!

Petit conseil : apportez la réponse que vous avez eu par email. Ils m'avaient répondu la même chose en février et une fois rendu là-bas ils nous ont dit avoir reçu aucunes demandes de notre part. Nous avions eu droit (avant de changer de chambre) à une chambre très ordinaire. Donc avec le email ça peut vous aider!

Bon voyage! J'ai adoré cet hôtel!

commenter