touristes cubains - Varadero

Je pars bientôt pour Varadero pour le Breezes Bella Costa et en lisant les commentaires des voyageurs je remarques qu’à cet hôtel plusieurs se plaignent de la présence de touristes cubains qui ont droit à des traitements de faveur et qui passent toujours avant les autres touristes que ce soit aux bars ou dans les restaurants. Est-ce la même chose dans tous les hôtels de Varadero ou c’est plus généralisé à cet hôtel? Est-ce nouveau comme phénomène ?

C'est pas plutôt des touristes italiens?

les touristes italiens sont au be live  las morlas

oups ... désolée...

pas de problème ...

Ce phénomène est un peu partout maintenant répendue a varadero depuis deux ans ,.Depuis le changement de dirigeant du pays. Mais ne vous inquiètez pas c'est pas si pire que ça. J'arrive il y a deux semaine de varadéro au Palma Réal et j'ai trouver les touristes cubain tès correcte, tout dépend de l'hatitude  que vous avez en tant que voyageurs.  Avec un beau sourire et de la bonne humeur vous serez servit comme les autres touristes et les cubains. Bon voyage !!!

C'est vrai qu'il y a eu un changement depuis quelque temps et que les Cubains peuvent aller dans beaucoup d'hôtel maintenant et ce que j'ai remarqué qu'ils rentrent à 2 personnes et puis sur la plage ils se retrouvent toute la famille et boivent et mangent sur le bras de l'hôtel,il y a aussi un en particulier ou nous étions en vacance c'était dans le mois de leurs vacances et bien il y en avait beaucoup et quand ils sortaient du restaurant il ne restaient plus rien au buffet car ils prenaient tout,le beurre,le pain et remplissaient leurs sacoches de nourritures mais je pense que ce n'est pas dans tous les hôtels qu'ils le font ,bien sur ils ont eu cette semaine de vacance qui est payée par le gouvernement car ils ont bien travaillés !alors quand ils quittent l'hôtel et comme ils ont faim et bien ils ramassent tout sur leurs passages par contre j'en ai vu d'autres qui sont des gentlemans

J'arrive justement du Bella Costa. Oui, il y a des touristes cubains, mais ils sont comme tout le monde. La clientèle est internationale et les Cubains en font partie, mais non, ils ne passaient pas avant tout le monde, mais je dois avouer que je ne bois pas beaucoup!!!! Comme à n'importe quel hôtel, arrivez dès l'ouverture du buffet (matin 7 h et soir 18 h 30) comme ça vous serez certain de ne manquer de rien. C'est ce que nous avons fait. Pour le prix payé (856 $), j'en ai eu pour mon argent, ce n'est pas de la grande gastronomie. De plus, si vous êtes dans la section Nolitour, la plage est à côté d'une plage publique cubaine. Tout est normal : ils se baignent et ne viennent pas nous quêter des sous. Oui, parfois, il y en a qui s'essaient comme certains Québécois pas gênés, ils se croient tout permis et certains viennent dans la section Nolitour et prennent des chaises, mais la sécurité les renvoie. Nous avons assisté à une discussion corsée..... Honnêtement, le nombre d'enfants élevé était dérangeant, mais pas les autres touristes. Vous êtes chanceux, la rentrée scolaire est pour bientôt, vous serez plus tranquilles!

Merci pour vos commentaires c'est très apprécié.

De plus, Pixel je suis contente d'apprendre que vous avez bien aimé votre séjour au Bella Costa. Effectivement je crois bien que la semaine prochaine sera beaucoup moins occupé en terme d'enfants.

C'est ma première fois à Varadero et cet hôtel nous a été recommandé par l'agence, mais les commentaires sur les sites de voyages sont assez mitigés. J'ai bien hâte de voir :-)

commenter
Répondre