Catalonio Bavaro resort Punta cana

Que pensez vous de cet hotel??  le point négatif sembre être la plage, avec algues... vous êtes déjà allé???

smiley1Je remonte!

Merci MOnalisa ;)

smiley1encore une foissmiley1

Moi aussi j'aimerais savoir pour un ami car il est à bvon priox pour 14 jours fin mars début avril

il y a beaucoup d'algues et des petits cailloux ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vu mais pour le reste c'est bien

belgasun

J'y suis allée en mai 2009 pour 2 semaines et j'ai beaucoup aimé cet hôtel.  Effectivement la mer n'est pas la plus belle avec les algues mais baignable quand même. La plage par contre est superbe avec la palmeraie.  Le beach party est super le fun avec un beau setup.  Il travaille fort pour nous faire un beau beach party.    Bouffe excellente.  Service excellent.   La piscine est superbe avec bar dans la piscine. Pour ma part j'y retournerais n'importe quand. 

Salut Marisyl,

J'y suis allée en 2008 et 2009, la première année était mieux au niveau de la bouffe, mais pour la plage, pour ma part, je l'ai trouvé très très belle.  Oui, il y a des algues, mais il y en a presque partout et elles sont enlevés à tous les jours.  Je vous le recommande chaudement.  Bon voyage!

commenter
Répondre