Normalement le forfait surprise est une chaîne d,hôtels qui en a plusieurs à la même place et qui choisira pour toi lequel de ses établissements tu auras.
Super Club ça ressembre à Super Breezes et si c'est le cas et qu'il y a 3 Breezes dans ta derstination, tu auras un des 3 habituellement à un prix moindre que le moins cher des 3.
Tu regardes pour où? et quelle date? ça pourrait aider
a Samana il y a le Bahia principe qui l'offre aussi ,mais pour ma part quand je vais en vacances je mets toutes les chances de mon coté ,alors les surprises je n'y croit pas vraiment ,dans ce temps la l'hotelier nous donne bien ce qui lui tente ...ou ce qui lui reste c'est a double tranchant! bonne reflexion
Je regarde pour Varadero le 3 janvier à partir de Bagotville. Je crois que ce sont les Breezes qu'on offre, mais le forfait " super club surprise " est offert à un prix plus élevé que le Breezes Varadero ou le Breezes Belle Costa ???
SUPER SURPRISE
3 hôtels, un seul prix! Breezes Varadero, Breezes Bella Costa et Breezes Jibacoa. formule flexible, plus économique… Vous choisissez la date, SuperClubs vous assigne l’hôtel à votre arrivée à destination.
et Air Canada
SuperClubs Breezes Varadero: À 35 minutes de l'aéroport international de Varadero
SuperClubs Breezes Bella Costa: À 35 minutes de l'aéroport international de Varadero
SuperClubs Breezes Jibacoa: À 60 minutes de Varadero et à 60 minutes de La Havane
Par marief Le 30 août 2010, 16:04
Normalement le forfait surprise est une chaîne d,hôtels qui en a plusieurs à la même place et qui choisira pour toi lequel de ses établissements tu auras.
Super Club ça ressembre à Super Breezes et si c'est le cas et qu'il y a 3 Breezes dans ta derstination, tu auras un des 3 habituellement à un prix moindre que le moins cher des 3.
Tu regardes pour où? et quelle date? ça pourrait aider
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 août 2010, 16:10
a Samana il y a le Bahia principe qui l'offre aussi ,mais pour ma part quand je vais en vacances je mets toutes les chances de mon coté ,alors les surprises je n'y croit pas vraiment ,dans ce temps la l'hotelier nous donne bien ce qui lui tente ...ou ce qui lui reste c'est a double tranchant! bonne reflexion
0 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 30 août 2010, 21:35
Merci!
Je regarde pour Varadero le 3 janvier à partir de Bagotville. Je crois que ce sont les Breezes qu'on offre, mais le forfait " super club surprise " est offert à un prix plus élevé que le Breezes Varadero ou le Breezes Belle Costa ???
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 août 2010, 21:40
Voici ce que dit TMR
SUPER SURPRISE3 hôtels, un seul prix! Breezes Varadero, Breezes Bella Costa et Breezes Jibacoa. formule flexible, plus économique… Vous choisissez la date, SuperClubs vous assigne l’hôtel à votre arrivée à destination.
et Air Canada
SuperClubs Breezes Varadero: À 35 minutes de l'aéroport international de Varadero SuperClubs Breezes Bella Costa: À 35 minutes de l'aéroport international de Varadero SuperClubs Breezes Jibacoa: À 60 minutes de Varadero et à 60 minutes de La HavaneMoi J,aimerais juste pas me retyrouver au Jibacoa
0 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 30 août 2010, 21:45
Mais la formule n'est pas plus économique ! La formule est plus dipendieuse que le Varadero et le Bella Costa !!!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 30 août 2010, 23:41
J'avais également remarqué, Sue. Ça n'a pas de sens. Normalement, ça devrait être moins cher, comme Marief l'explique plus haut.
Vous pourriez appeler VAR....
0 réponse
Répondre