Forum | Voyages à Rabais®

@karine-rabais...gagnant du jour?

Général

Je m'excuse Karine mais est-ce -que ca se peut qu'il y ait erreur sur la personne gagnante d'aujourd'hui car ca fait 2 fois que je recompte et moi,j'arrive avec Drini comme gagnant... bonne soirée a toi          cuidate

??

Si tu regardes la réponse de  Marie-Marine elle a comme 2 entrées  ce qui  ferait cette différence.

il y a aussi le chiffre 16 de loubel qui ne compte pas car Karine avait dit J'ai besoin de 3 numéros (les 3 premiers) entre 3 et 9.

Je viens d'arriver sur le forum ce matin et je viens de voir le tirage d'hier. C'est vrai que 55 c'est moi ... Mais ce n'est pas grave, ce sera pour une autre fois ! Bravo lluvia !

:(

??? VAR??

up up!!! une réponse serait apprecié soit de Karine ou de Sylvie merci   cuidate

L'erreur est humaine une fois cela a tomber sur moi gagnante mais par erreur on a destine le prix a une autre personne. Les tirages sont des privillèges,alorsi l faut savoir pardonner les erreurs!!!! Mais vous seriez recompensé, un jour sera votre tour....

Bonsoir,

La réponse de l'équation mathématique était 55, il y avait 57 interventions, cependant en validant le gagnant j'ai compté l'intervention de MarieMarine comme une seule étant donné la continuité de sa ligne de pensée.

avatar2.jpgiconbg.gif MarieMarine:

Une décoration pour l'arbre de Noël MarieMarine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 août 2010, 08:51) avatar2.jpgiconbg.gif MarieMarine:

Et pour ma mère un pot de confiture d'un fruit de l'endroit, mais elle ne le garde pas en souvenir, elle les mange MarieMarine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 août 2010, 09:01)

Je comprends maintenant! Merci de m'avoir répondu,j'apprécie beaucoup             cuidate

commenter
Répondre